“Les meilleures pizzas de Porto Vecchio”
Avis sur Daniel Pizza

Daniel Pizza
Classé n° 11 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Pizza
Description : Pizzeria à emporter, ouverte tous les soirs sauf le mardi. Il est préférable de commander par téléphone pour éviter un temps d'attente trop long sur place, notamment entre 20h et 21h. Nous acceptons les chèques et les espèces uniquement. Un distributeur de billets est à votre disposition juste à côté de notre etablissement. À très vite !
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Sans discuter les meilleures pizzas. Cuites au feu de bois.
En plus les prix sont plus que raisonnables.
Personnel très pro et gentil.

DanielPizza20137, Gérant de Daniel Pizza, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre visite au plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Cette pizzeria est excellente !! A ne pas manquer si comme moi vous adorez les cuissons feu de bois.
Les tarifs sont pas cher et la qualité est au rendez vous !

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

À première vue, ne paie pas de mine. Nous avons commandé des pizzas pour 5 et ne regrettons pas.
Excellentes pizzas avec produits de qualité, la garniture est généreuse et la pâte au top.
Goûtez aussi le tiramisu maison au nutella, une tuerie ! Nous nous sommes tellement régalés que nous y sommes retournés 2 jours après.

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Un très bon accueil dans cette pizzeria familiale. Nos deux pizzas étaient excellentes.
Nous avons pu constater que les pizzas de chez « Daniel pizza » sont très appréciés par de nombreuses personnes aux vues du nombres importants de commandes.
Nous recommandons sans hésiter cette pizzeria.
A voir impérativement pour les amateurs de pizza sur la région de Porto Vecchio.

Bonne dégustation.

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Un samedi soir, jour de victoire des bleus sur l’Argentine. Quels délices que ces pizzas là. Généreuses savoureuses rassasiantes... comme les bleus !! Je ne peux que conseiller cette pizzeria, qui ne paie pas de mine mais en met plein les papilles.

Les voyageurs ayant consulté Daniel Pizza ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Daniel Pizza ?