“Super loueur de jet!”

Jet Concept 2A
Classé n° 1 sur 25 Circuits à Porto-Vecchio
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous organisons des randonnées en jet ski, au départ de Porto-Vecchio, encadrées par un moniteur diplômé, qui vous fera découvrir ce petit coin de paradis. Ce moment privilégié est accessible, à tous, même sans permis: Vous pouvez pilotez dès l'âge de 16 ans et embarquer un passager de 7 ans minimum. Les plus belles plages de la Corse du Sud, ses eaux turquoises, ses plages de sable fin, ses criques méconnues... Venez découvrir ce cadre paradisiaque par la mer aux commandes d'un jet ski !
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super loueur de jet!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons aimé leurs conseils, le temps pris pour nous expliquer le fonctionnement et la sympathie de l'équipe.

Visité en septembre 2013

• Serbe en 1er
Nimes
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“A faire impérativement !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Louer un jet ski pour des prix dementiels sur la plage de palombaggia, oubliez ! Ici c'est randonnée, encadrée par un moniteur afin de découvrir les plus belles plages du coin par la mer. Nous avons choisi la randonnée evasion (une demie journée), nous sommes partis avec 3 jets skis, 3 couples de jeunes et la mono Karine : des barres de rires, et surtout nous avons pu voir toutes les baies du nord et du sud de porto vecchio y compris porto novo, inaccessible par la terre. Bref, un beau souvenir, des baignades dans des eaux cristallines, et des infos super intéressantes données par Karine. Inoubliable (les courbatures aussi....)

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Juste super”
Avis écrit le 30 août 2013

Super sortie en jet avec un super moniteur(merci gilles) sensations garanties je le conseille a toute personne en vacances sur porto vecchio

alès
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super randonnée”
Avis écrit le 24 août 2013

on a fait une randonnée de deux heures, on ne regrette absolument pas c'était génial, même si on a eu de la houle la première heure, c'était sportif, mais on s'est quand même régalé
l'équipe est très sympa, nous étions avec Karine et ça c'est vraiment très bien passé, on voit de beaux endroits, de plus nous l'avons fait un fin de journée avec le coucher de soleil.
a faire

Pessac, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Personnel compétent”
Avis écrit le 16 août 2013

Génial ballade en jet ski parmi les plus belles plages du sud Corse
avec du personnel compétent et souriant. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Jet Concept 2A ont aussi consulté

Lecci, Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Jet Concept 2A ?