“Très belle journée ”

Chiocca Croisières
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une très belle journée. La météo était au rdv. Nous étions qu une trentaine sur le bateau ce qui a fait de cette croisière un vrai plaisir. Nous avons découvert les belles côtes et plages de la
Corse du Sud.
Seule petite déception, les commentaires du guide trop rares.

Filtrer

Avis publié : 3 octobre 2017

Il est vrai que la balade est jolie à faire, mais le bateau complet peut contenir +/- 200 personnes, ce qui fait que pour débarquer aux Iles Lavezzi, il faut descendre tant bien que mal dans un zodiac de +/- 20 personnes pour arriver au ponton et là il faut monter sur le ponton, comme on peut, qui se trouve à +/- 1 mètre de haut. Le temps d'attente pour retourner au bateau est long et de ce fait on ne profite pas bien de la baie et de la plage (pas très grande pour autant de monde si plusieurs bateaux. Déjà la matin, on nous demande d'être là à 8h15, on attend devant le bateau, mais comme il y a 2 bateaux, on n'embarque que quand le 1er est complet, et ensuite le 2ème. Trop d'attente également le matin. Je conseillerais de prendre un bateau un peu plus petit qui fait la même excursion et qui peut s'amarrer au ponton aux Lavezzi.
Par contre, la bouillabaisse servie sur le bateau est excellente et le service est très cordial.

Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons pris la croisière avec le repas
Accueil sympa avec le café et petits gâteaux, la visite se déroule avec de bons commentaires, découvertes des côtes avec les belles villas des personnalités ainsi que de la côte de Bonifacio qui laisse découvrir des paysages sublimes
arrêt pour le repas( de qualité ): apéro, bouillabaise avec poissons lotte, mérou, loup rouget et St Pierre
ensuite arrêt de 2 heures pour baignade
passage devant l'ile des millardaires
Bonne ambiance sur le bateau
Le club des 6

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Une petite croisière longeant la côte de Porto Vecchio à Bonifacio avant de se poser au Max îles Lavezzi
Petit déjeuner au départ puis comme nous n’avions pas prix la formule repas nous avons été débarqués aux îles Lavezzi pour y déjeuner un réel bonheur
Ensuite baignade dans des eaux turquoises remplies de poissons comme si nous étions dans un aquarium
De retour sur le bateau une collation nous a été servie avant le retour sur Porto-Vecchio où une petite escale en pleine mer nous est proposée pour une dernière baignade
Au final une super journée avec un super équipage de l’accueil aux commentaires lors de l’aller et le retour
Juste un petit bémol ça sent fort le gasoil sur le bateau

Avis publié : 28 septembre 2017

Une belle journée en mer, la nourriture est très bonne. Le personnel sympathique. Il s'agit de gros bateau avec beaucoup de touriste, mais cela reste confortable et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chiocca Croisières ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chiocca Croisières ?