“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Cupulatta

Cupulatta
Cupulatta a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Cupulatta, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France   |
Marseille, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

A tous ceux qui se posent des questions sur ce camping, je viens de passer une semaine (juin 2014), c'est un camping pourri, mobil home dégeulasse, fournis, saleté, wc très sales, équipements vieux et sales. Ne parlons pas de l'accueil pitoyable du patron qui ne supporte pas son métier apparemment, qui est impoli, et les tarifs ne sont pas à la hauteur du service proposé.
Concernant le camping, plutôt mort, des clients déçus et énervés, aucune animation. ATTENTION A NE SURTOUT PAS SE BAIGNER DANS LA PISCINE!!!! (ou à ses risques et périls) bref vacances légèrement gachées par ce camping minable.
EVITEZ DE DONNER DE L'ARGENT A CES PERSONNES SVP ET ALLEZ AILLEURS DANS LE COIN IL Y EN A PLEINS D'AUTRES BIEN MIEUX

Voyage solo
Lamarque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passer 7jours au camping cupulatta accueil du patron exécrable on a l'impression de le déranger il nous demande de payer en espèce sinon il nous laisse dehors il nous a fait un état des lieu a la sortie mais pas a l'arriver il nous a donner les clef du Mobil home en nous envoyant le saisonnier a qui il parlait comme un moin que rien arriver au Mobil home toutes la vaisselle a été a relaver sol sale literie douteuse envahie de fourmis les tuyau de gaz doivent être changer depuis 2007(DANGER) la pataugeoire pour enfant envahi de guêpe piquer 2 fois dans la semaine la soit disant belle piscine avec cascade qui ne fonctionne pas parceque soit disant le patron sa gêne la pompe de filtration donc ne rêver de voir une belle cascade dans la piscine .snack fermer ouvert la veille du départ mais il avait que des frites prix exorbitant 3€ la petite barquette et rien d'autre bouteille d'eau 2€50 mais pas le choix on ne peut pas boire l'eau du camping ensuite pour le départ il nous a demander de faire l'état des lieux a 8h30 du matin enfin pour résumer camping qui ne mérite pas du tout 3 étoile je pense que le patron connais bien les corse alors que lui même ne les pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

Rang-du-Fliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Revenons de 3 semaines en Juin, très bon accueil, mobil home propre.Quand à l'accès au camping cabossé le propriétaire n'y est pour rien et de plus c'est réparé, comme beaucoup de petit chemin en Corse.
Nous y retournerons

emerainville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

-Accueil inacceptable (préjugés de clients pénibles), mauvaise humeur du patron, pas souriant
-aucune animation sauf aquagym 1 fois dans la semaine a 6 € par personne
-mobiles homes les uns sur les autres
-pas de personnel donc menage a faire par le locataire pour les suivants
- materiel annoncé cassé au depart jamais remplacer

• Séjour du juin 2014
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Après 3 nuits passées dans ce camping, nous le déconseillons à tout prix!!!
Mobile-home (n°16) dans un état déplorable intérieur comme extérieur, toiles d'araignées partout, sol dégueulasse, vaisselle crasseuse et passoire moisie (oui oui je vous assure) fenêtres, porte, salon de jardin et bain de soleil répugnants, ampoules grillées.
Literie douteuse, sans alèse.
Piscine : eau gelée et champignon de douche inexistant!
Chemin accédant au camping complétement défoncé, mais rebouché avant notre départ.
Le gérant ne disant pas bonjour, vêtements répugnants et sentant mauvais. Gérante pas vue du séjour.
Accueil ressemblant plus à un atelier de bricolage plutôt qu'un lieu de réception, caution à la tête du client et paiement total à l'avance.
Bref, ne vous fiez pas aux jolies photos de mobile-homes publiées sur le site, tout n'est que fumisterie. On ce demande comment ce camping à pu obtenir 3 étoiles!!!!!!!!!!!!
CAMPING A FUIR ABSOLUMENT

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

séjour dans un bungalow, très grand pour 2 personnes, appréciable. Camping accessible par un chemin en terre pleins de trou, à améliorer... Accueil sympathique. Camping familial non par sa taille mais par son équipement, belle piscine. Prix le moins cher de porto Vecchio donc on ne peut pas s'attendre à des miracles.

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Comment vous résumez notre séjour ... L'accueil horrible, nous ne sommes pas sur la réservation, alors que réservé depuis 6 mois, le dirigeant se trompe de bungalow ( 2 chambre au lieu de 3) et nous dit qu'il peut rien faire ... après 20 minutes et présentation des contrats nous avons gain de cause. Bungalow avec nid d'araignée, non nettoyé, pas de lumière extérieur, après plusieurs appels et un premier soir dans le noir, le lendemain réponse du dirigeant : "Je me déplace pas pour une ampoule ..." , finalement nous l'avons changé nous même. Pas de convivialité, aucun bonjour, pas de bar ni d'animation et lorsque nous prenons une boisson pour faire un billard sur la terrasse, le dirigeant imprime des affiches mentionnées "Boisons personnelles interdites" et les fait accrochés par un tiers. Je vous passe d'autres situations inacceptables ... Endroit à éviter à tout prix !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
N° 3 sur 3 à Ghisonaccia
Camping Arinella Bianca
Camping Arinella Bianca
N° 1 sur 9 à Ghisonaccia

Vous connaissez Cupulatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cupulatta

Adresse: Hameau de Cupulatta, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France