Camping La Vetta
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
212 $US
498 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
159 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
860 $US
667 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
137 $US
131 $US
  • Piscine
Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
225 $US
216 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
334 $US
234 $US
215 $US
Avis publié : 30 juin 2014

Les points positifs
- Camping à echelle humaine, emplacements vastes et bien ombragés
- Sanitaires propres dans l'ensemble
- Idéalement situé pour rayonner dans les environs de Porto-Vecchio (Bonifacio, Bavella,...) et sur les plages (Rondinara, Palombaggia, St Cyprien, Santa Guilia). Necessité de prendre sa voiture par contre
- Proche de plusieurs commerces dont 2 hypermarchés
- Terrasse avec retransmission de la coupe de monde et possibilité de manger ou boire un verre avec des tarifs plus que raisonnables.
- Prix plus que correct pour ce coin de la Corse

Les points négatifs:
- Trop proche de la route assez fréquentée et du coup un peu bruyant la nuit.
- Un seul bloc sanitaire, ce qui oblige soit à marcher pas mal pour s'y rendre. Assez désagréable la nuit...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Seb L, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous savons que les vacanciers trouvent les commentaires en ligne utiles pour décider où séjourner, et de notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances au Camping La Vetta, en particulier que vous avez apprécié nos emplacements ombragés et la propreté des sanitaires - nous cherchons à nous démarquer sur ces points.

En ce qui concerne le bruit de la route, cela dépend largement de l'endroit où vous avez choisi votre emplacement. Une petite partie du camping est à proximité de la route (que nous déconseillons), cependant, nous avons un grand camping (8,5 hectares) de sorte qu'il est possible de limiter le bruit que vous entendez.

Pour les sanitaires, il y a un bloc supplémentaire de toilettes dans une autre partie du camping - je ne sais pas si vous le saviez? Des plans du camping sont disponible à a réception (n'hésitez pas à nous demander des conseils pour choisir un emplacement). Nous aimerions construire des sanitaires supplémentaires, cependant certaines parties du camping ne sont pas classées constructibles, donc il n'est pas possible d'obtenir un permis de construire pour l'instant.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous êtes en Corse

Avis publié : 19 juin 2014

J'ai passé de très nombreuses vacances au camping La Vetta il y a maintenant de nombreuses années. J'ai même fini par y "travailler" ! :-) J'ai des souvenirs mémorables de ces moments là. J'adorais l'ambiance familiale, l'environnement (et les nombreux rochers dans lesquels je me cachais !). En visitant votre nouveau site internet, on voit que tout votre coeur est dans ce camping. Une grande envie d'y revenir !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Très agréablement surpris. Peu de campeur à cette période par contre tous les mobilhome pris. Sanitaire très propre. Piscine agréable et surtout environnement au top. J'écris du haut d'un des nombreux rochers d'ailleurs à l'instant ;)
Seul bémol les plages oblige à prendre un véhicule ou à marcher très très longtemps!
Mais je reviendrai ;)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
seblong, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nos clients nous disent souvent à quel point les commentaires en ligne les ont aidés à choisir leur hébergement. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances au Camping La Vetta. Merci pour vos commentaires sur la propreté des sanitaires et la qualité de l’environnent et des piscines – nous cherchons à nous démarquer sur ces points.

Malheureusement, il nous manque juste une plage au camping! Mais il y a tellement de belles plages à découvrir aux alentours de Porto-Vecchio (sans parler de la montagne et les rivières) que nous recommandons à tous nos clients d'avoir un véhicule pour profiter au maximum de leur séjour en Corse du Sud.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous visiterez Porto-Vecchio.

Avis publié : 12 octobre 2013

Depuis plusieurs années nous passons d'excellentes vacances tant au camping traditionnel en juin - juillet et fin août que hors saison en bungalows. Ce camping idéalement situé à 5mn du centre ville de porto vecchio et à 5 mn de la merveilleuse plage de st cyprien est d'une beauté extraordinaire et permet d'allier calme et proximité des activités estivales. La beauté du site nous plonge au cœur de la nature corse et des odeurs de maquis. Les infrastructures sont entretenues et propres avec un confort (eau chaude / sèche cheveux etc...) haut de gamme. Nous avons pu également tester différents types de bungalows hors saison, chacun pourra faire son choix selon ses attentes mais tous sont très bien entretenus et équipés (clim / congel etc ...)
Contrairement à beaucoup de camping, les bungalows ne sont pas alignés les uns derrière les autres mais disséminés dans la nature avec toujours une recherche d'intimité. Les campeurs bénéficient de 2 piscines lovées dans un cadre de verdure et d'une belle pergola pour prendre un verre au bar. Le snack ouvert l'été permet une restauration rapide à emporter. Quelques animations (zumba / aquagym / soirée corse ) permettent des moments de convivialité exceptionnels. Enfin l'accueil familial permet à chacun de se sentir vraiment en vacances.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
seblong, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Je suis très content que vous ayez passez de bonnes vacances tant en camping qu’en mobil home à La Vetta.

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons la chance de disposer d’un grand parc (8,5 hectares) et nous avons essayé d’intégrer le plus naturellement possible nos locations au cadre.

L’aquagym et la Zumba Fitness sont des nouveautés pour l’été 2013. Pour l’été prochain on espère continuer ces activités et lancer de nouvelles animations.

A l’été prochain !

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Depuis vingt ans, l'équipe du camping La Vetta nous accueille sur ce site exceptionnel... Les emplacements sont grands et à l'ombre. Les sanitaires sont en permanence rénovés et d'une propreté irréprochable! Eau chaude, sèches cheveux, mini frigos, machines à laver... Tout pour y passer d'excellentes vacances! Oliviers, chênes liège, fleurs multicolores nous ravissent chaque année. L'espace piscine est parfait et tout aussi propre. Beauté, sécurité, propreté et un accueil chaleureux... What Else? Vivement l'année prochaine!!!

• Séjour en : août 2013

Nous sommes ravis de vous accueillir chaque année et que vous ayez passé encore une fois de bonne vacances chez nous.

Merci pour vos commentaires sur la qualité et la propreté des sanitaires et le cadre du camping.

A l’année prochaine !