“Super content de notre séjour dans ce camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping La Vetta

et 1 autre site !
Camping La Vetta
nantes
“Super content de notre séjour dans ce camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping en mobil home myrte (num 52) avec nos 3 enfants de 7 ans, 5 ans et 13 mois. Nous sommes enchantés. Le MH était très propre, une chaise haute et un lit parapluie sont prêtés gracieusement. ( le lit était même deplié , avec alaise, drap house et couverture propre pour bébé)/ Au frais un litre d'eau, une bouteille de rosé et une bouteille de jus d 'orange...merci bcp. Un petit kit avec produit vaisselle, éponges, sac poubelle, allumettes et PQ. Piscine avec pataugeoire superbe, pizzas très bonnes, pain du matin très bon. Il est vrai qu il n y a pas d animation le soir mais ce n est pas une publicité mensongère car sur le site il parle de camping calme et familial et nous cela nous allait très bien. possibilité de faire des barbecue. L'accueil est sympathique. Nous recommanderons ce camping.

Seb L, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous savons que les vacanciers trouvent les commentaires en ligne pratiques pour décider où séjourner, et de notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Nous sommes ravis que vous ayez passez de superbes vacances au Camping La Vetta dans un de nos mobil home Myrtes. C’est une de nos nouvelles locations (2013 / 2014) avec 2 chambres et 2 salles de bains attenantes. Toutes les locations ont accès à des barbecues communs comme vous avez remarqué.

Je suis très content que vous ayez aimé les petits plus à votre arrivée, comme les boissons gratuites dans le frigo, le lit parapluie et la chaise haute pour votre bébé, ainsi que la propreté du mobil home et l’accueil sympathique.

Pour les animations, nous proposons des soirées de musique Corse de temps en temps, mais dans l’ensemble le camping est calme la nuit. Pendant la journée nous proposons quelques autres animations gratuites comme l’aquagym, la Zumba Fitness et un parcours santé. Il y a plus d’informations sur notre site internet (dans la rubrique Aménagements).

Finalement merci pour vos compliments sur les pizzas, le dépôt de pain et la piscine enfants.

Voyage solo
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Camping bien placé sur porto vecchio, a proximité de tout. Tres calme et sourtout tres ombragé. Piscine tres Propre.
Nous avons eu droit à nous installé à 9h30 au lieu de 17h une journée de gagnée. le petit plus c'est pas d'état des lieux ni entrée ni sortie pas de perte de temps le cheque de caution,nous a été retourné le lundi.
Certes payant le ménage mais qu'est ce que c'est bon de partir avec un coup de balai et juste faire les valises. et nous avons vu l'équipe de ménage faire les mobil home voisin, c'est un nettoyage jusque dans les petits recoins a chaque séjour.
A recommandé !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seb L, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor, ainsi que vos belles photos du camping et des locations.

Nous sommes super contents que vous avez passé un excellent séjour au Camping La Vetta dans une de nos locations de mobil homes, et apprécié notre situation géographique, nos piscines, le calme et le cadre ombragé du camping.

Nos conditions précisent que nos locations sont disponibles à partir de 17 heures, mais comme vous avez constaté elles sont souvent prêtes bien avant et je suis content que nous ayons pu vous remettre les clefs à 9h30 du matin.

Message à nos futurs clients : laissez-nous savoir votre heure d’arrivée, et si vous pensez arriver avant 17 heures nous ferons de notre mieux pour que votre location soit prête le plus tôt possible. Si la location n’est pas encore nettoyée, vous pouvez profiter de toutes les prestations du camping et vous servir des blocs sanitaires (douches et toilettes). Nous contactons nos clients dés que la location est prête.

Vous avez raison – nous pensons aussi que c’est bien plus sympa de ne pas avoir à se soucier du nettoyage lors du départ ou d’attendre un état des lieux ! Le forfait ménage qui est obligatoire et payant (€ 39) n’est pas inclus directement dans le prix de la location, car il y beaucoup de variation dans la durée de séjour de nos clients – de 3 nuits à 3 semaines, donc c’est difficile de l’inclure équitablement dans le prix d’une nuitée. Il est obligatoire car cela nous permet d’assurer la qualité du nettoyage – quand il était en option les clients souvent ne laissaient pas les location très propres… Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter sur la qualité du travail de nos femmes de ménage, car nous cherchons à nous démarquer sur la propreté des locations et du camping. Nous leur ferons part de votre satisfaction.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Ns avons l habitude de louée des Mobil home dans des campings 4/5 étoiles sur le continent . Ns avions ici un Mobil home quasi à 1000 euros la semaine .
MH très propre à l arrivée mais pas prêt à 16 heures ...
Pot d accueil ds le frigo SUPER ATTENTION mais tt était chaud...
Le camping est très grand,ombragé,fleuri,propre MAIS les MH St tous "parqués "et Ns avons passés la semaine avec vue imprenable sur les terrasses des voisins dt une à moins de 2m et sur un barbecue qui a empeste le MH midi et soir .
Quel dommage il y avait moyen de pouvoir les placer autrement sans vis à vis !
Pas d emplacement propre autour du MH comme ds ts les autres camping où on peut mettre chaises longues...
Quasi aucune animation
Piscine Ok pr les enfants
Jeux à revoir bien vieillissants..
camping bien situé et calme
Il faut réserve le pain la veille ...pas de services...
Pour conclure Ns aurions pr ce prix là du louer un appartement vue mer car ttes les animations ou services que Ns apprécions ds les campings n étaient pas présents.
Cpdt je pense que les "vrais campeurs" peuvent apprécier ce camping.

Seb L, Propriétaire de Camping La Vetta, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Bien que vous ayez trouvé votre séjour moyen, je suis content que vous ayez apprécié notre situation géographique, la fonctionnalité du mobil home et le cadre du camping (propre, ombragé, fleuri et bien entretenu).

J’aimerai répondre aux suggestions et les points négatifs de votre séjour que vous avez partagé un par un:

- Prix comparé aux campings sur le continent : Vous avez raison – le prix des camping et de leurs locations est moins chers sur le continent car les coûts en Corse sont plus élevées (par exemple, transport des mobil homes en Corse) et la saison touristique est plus courte. Le prix de dépend aussi de la qualité de la location, ainsi que la fréquence de renouvèlement du stock. Au Camping La Vetta nous privilégions des locations modernes de haute qualité et bien équipées (donc prix d’achat plus cher). Nous remplaçons souvent nos locations – nous comptons sur une durée de vie de 10 ans en moyenne, tandis que d’autres établissements gardent leur mobil homes 15, 20, voir 30 ou 40 ans ! L’âge moyen de nos locations est de moins de 5 ans.

- Emplacement des mobil homes / barbecues communs : Je pense que nos mobil homes sont bien espacés et intégrés au terrain vis-à-vis de beaucoup d’autres campings. Les emplacements mobil home ne sont pas privatifs certes, mais l’attrait de séjourner dans un camping c’est aussi une ambiance plus conviviale qu’un hôtel, une résidence ou une location privée. Nous avons presque 200 photos de nos locations (intérieur / extérieur) sur notre page Facebook, environs 85 sur notre site internet et 34 sur TripAdvisor afin que nos clients potentiels puissent décider s’ils aimeraient séjourner au Camping La Vetta. Dans l’ensemble les barbecues en communs sont très appréciés par nos clients en locatif et je tiens à préciser que votre mobil home était à une bonne dizaine de mètres du barbecue en commun le plus proche.

- Animations : Vous avez réservé votre séjour directement depuis notre site internet, où nous avons détaillé les animations offertes, donc je suis un peu surpris que vous vous attendiez à une offre plus ample. L’échelle de notre camping ne nous permet pas de proposer un programme d’animations gratuites aussi complet que certaines grandes structures sur le continent (et quelques unes en Corse). En 2013 /2014 nous avons lancé plusieurs nouvelles animations gratuites (aquagym, Zumba Fitness, parcours santé) en plus de nos soirées de musique Corse, cependant je suis d’accord que nous pourrions offrir plus d’activités pour les enfants et les adolescents (tout en restant un camping calme la nuit). Nous sommes un camping familial et donc nous allons continuer à investir pour améliorer nos prestations pour les familles.

- Heure d’arrivée : Il est clairement indiqué sur notre site internet, nos e-mails de confirmation et nos conditions de location que les mobil homes sont disponibles à partir de 17 heures. Si vous arrivez avant, vous pouvez profiter de toutes les prestations du camping et vous servir des blocs sanitaires (douches et toilettes). Nous contactons nos clients dés que la location est prête (la plupart sont disponibles avant l’arrivée des clients). Il faut du temps après le départ de chaque client pour assurer que le prochain trouve une location propre à leur arrivée.

- Jeux enfants : Nous avons rénové l’aire de jeux en 2008 avec des produits de la marque Kompan de haute qualité. Cependant, nous allons continuer à investir pour améliorer et accroître notre gamme de jeux enfants.

- Boissons gratuites : Je suis désolé que vos boissons gratuites (eau, jus et bouteille de rosé) de bienvenue n’aient pas eu le temps de refroidir à temps pour votre arrivée (elles sont placées dans le frigo pendant le nettoyage de fin de séjour) – si vous nous aviez signalé qu’elles étaient chaudes, nous les aurions remplacé par des boissons fraiches volontiers.

Merci encore d’avoir partagé votre avis.

Plérin, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé onze jours en tente dans ce camping en juillet.
S'il est vrai que ce camping est géographiquement bien situé, que les emplacements sont spacieux et que les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, il a cependant deux défauts majeurs :
- Il est TRES, TRES bruyant... Il est situé en bordure de la route qui mène à Porto Vecchio ( très fréquentée aussi bien le jour que la nuit) et le "couvre feu" imposé aux voitures à partir de 23h n'est pas du tout respecté.
- Il est aussi fréquenté par les souris. Elles s'invitent dans votre tente à la tombée de la nuit...même sans attendre que vous soyez couchés! Ca nous est arrivé à trois reprises...et c'est sans doute la goutte d'eau qui nous a améné à changer de camping.

Conclusion : Nous n'y retournerons pas.

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Bien qu’il y est eu quelques problèmes avec votre séjour de 11 nuits en tente, je suis content que vous ayez apprécié notre situation géographique, nos emplacements spacieux et la « propreté irréprochable » de nos sanitaires.

C’est la première fois que j’entends qu’une souris rentre à l’intérieur d’une tente à plusieurs reprises. Nous sommes dans la campagne, donc c’est vrai que de temps en temps on aperçoit des souris et d’autres bestioles mais elles abordent rarement les gens. Je suis désolé que cela a gâché votre séjour.

Une partie du camping longe la route nationale – elle est donc déconseillée à cause du bruit (par nous et dans le Guide du Routard notamment). Nous avons un grand camping (8,5 hectares) où nos clients sont libres de choisir leur emplacement (et de le changer en cours de séjour s’il ne plait pas). Dans l’ensemble, ils nous disent que le camping est calme la nuit. Cependant nous allons rappeler à notre équipe qu’il est important d’avertir aux nouveaux clients que cette partie du camping est plus bruyante à cause de la route – je m’excuse si cela ne s’est pas passé dans votre cas.

Pour les clients intéressés par nos mobil homes, je voudrais souligner qu’ils ne sont pas en bord de route et que chaque location dispose de double vitrage et la clim (vous pouvez dormir avec les fenêtres fermées).

Merci encore d’avoir partagé votre avis.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 10 jours au camping la vetta. Les emplacements sont libres, principalement ombragé et particulièrement original par ses gros rochers. Nous avons apprécié le séjour Car les sanitaires sont très propres à toutes de la journée, les douches sont chaudes et réglables. Une attention est porté au vacancier comme sèche cheveux intégré ds les blocs sanitaires, désodorisants ds les WC, contrôle de la température de l eau ts les jours.
La piscine est grande Et bien entretenu.
Le moins: prendre sa voiture pour aller à la plage.
Les pizzas très peu garni.
Nous avons fait d autre camping pour finir nos vacances. Nous ne avons pas trouvé mieux !!!!

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour au Camping La Vetta et aimé nos piscines.

Chez nous les campeurs peuvent choisir eux mêmes leur emplacement, donc je suis content que vous ayez apprécié ce choix, ainsi que notre parc ombragé et la propreté / qualité de nos sanitaires, car cherchons à nous démarquer sur ces points.

Vous avez raison – malheureusement dans notre région une voiture est impérative pour profiter pleinement des nombreuses plages, rivières et la montagne.

Merci encore d’avoir partagé votre avis! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous êtes en Corse

T
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons passe deux semaines(juillet) au camping la vetta en mobilhome .
mobilhome très propre.
camping ombragé et propre.
piscine sympa.
resto piscine , accueil très sympa, les pizzas sont succulente.
Agathe a la réception super sympa.
camping idéalement située près des plus belles plages de corse ( palombaggia , santa giulia, rondinara)
un bémol tout de même, manque criant d'animation le soir ou en journée, une ou deux soirée
pour les ados, musique concours divers etc etc.. serait les bienvenus.
conclusion: camping très agréable à conseiller aux familles avec quelques aminations le soir cela serait parfait!!!

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous savons que les vacanciers trouvent les commentaires en ligne utiles pour décider où séjourner, et de notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir ce qui vous a plu ou comment nous pourrions nous améliorer.

Je suis ravi que vous ayez passez de très bonnes vacances au Camping La Vetta, et apprécié l’accueil de notre personnel et la propreté du camping / mobil home car nous cherchons à nous démarquer sur ces points. Je suis content aussi que vous ayez aimé nos pizzas, les piscines et notre situation à proximité des plus belles plages de Corse (avis aux lecteurs : une voiture nécessaire pour en profiter!).

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Avec ma fille nous avons passé 12 nuits dans ce camping en tente et nous nous sommes régalée si bien que nous devions changer de camping au milieu de notre séjour mais nous ne l'avons pas fait...
Étant une habituée des campings depuis mon plus jeune âge j'ai rarement vu des sanitaires aussi propre que ça, les seuls moments où c'est sale c'est la faute à certaines personnes qui ne connaissent pas le respect des autres...
Le personnel est très accueillant et toujours à disposition pour quoique ce soit...
Au niveau des infrastructures pour les enfants la petite aire de jeu est suffisante pour un camping car on y passe pas la majeure partie de notre temps (surtout en étant en corse) et les piscine sont très bien même si en effet il est mentionné qu'il est interdit de jouer au ballon mais que tous le monde ne le respecte pas (c'est assez désagréable de se prendre un ballon dans la tête pendant la bronzette, mais ça fait partie du jeu....
Le snack est top les pizzas bergers et salades sont très bonne et les personnes qui le tiennent vraiment sympa...
Bref pour des 1eres vacances en Corse nous très satisfaite et nous reviendrons aussi bien en corse qu'au camping...
Bonne continuation

Merci pour d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Je suis ravi que vous ayez passez de superbes vacances au Camping La Vetta lors de votre première visite en Corse, et apprécié l’accueil de notre personnel, nos pizzas (nouveauté 2013) et les salades (nouveauté 2014). Cela nous fait vraiment plaisir aussi qu’étant une habituée au campings que vous ayez trouvé nos sanitaires d’une propreté rare.

Pour ceux qui est des infrastructures pour les enfants, vous avez raison que notre aire de jeux est assez petite – nous sommes un camping familial et donc nous allons continuer à investir pour améliorer nos prestations pour les enfants.

Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau au Camping La Vetta la prochaine fois que vous êtes en Corse – il y a encore beaucoup de choses à découvrir dans notre région !

Sébastien.
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 6 sur 82 à Porto-Vecchio
Camping Sagone
Camping Sagone
N° 1 sur 5 à Sagone

Vous connaissez Camping La Vetta ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Vetta

Établissement : Camping La Vetta
Adresse: La Trinite, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 11 sur 82 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Vetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Vetta Porto-Vecchio, Corse