“Décevant !!!”

Camping Bella Vista
france
“Décevant !!!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

En regardant le site Internet de ce camping, je suis tombée sous le charme, notamment du restaurant offrant une très belle vue sur la mer et proposant des plats donnant l'eau à la bouche, c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'avais opté pour ce camping.

1°) Pour le trouver, c'est assez difficile, très peu de panneau d'indication, seul 1 petit panneau vert au niveau d'un des ronds-points, perdu au milieu de dizaines de panneaux bleus d'indication des campings. Ensuite il faut suivre la route sur 7 bons kilomètres, mais rien n'indique si nous sommes toujours sur le bon chemin car plus aucun panneaux! Lorsque j'ai appelé pour connaitre l'emplacement exact du camping : 1ère fois personne n'a décroché et 2nde, je n'ai pas eu droit à un accueil des plus chaleureux...
Une fois arrivés sur place, la femme de la réception (qui ne devait pas être la même que celle ayant répondu au téléphone) était plus aimable.

2°) Je m'empresse d'aller voir la piscine à débordement avec vue sur la mer : génial, comme sur les photos du site, sauf que le bar n'est pas ouvert. Bon, au mois de juin, c'est possible. Je cherche alors le restaurant ... ne voies rien qui y ressemble.. me renseigne à l'accueil qui m'informe qu'ils ont eu du retard dans les travaux et qu'il n'est pas ouvert !! Cela explique donc pourquoi il y a si peu de publicité et peu de monde au camping... : ils sont encore en travaux !! Il aurait été bon de le préciser sur le site internet qui pour moi est quelque peu mensongé.

Passé cette grosse déception, nous avons finalement trouvé des points positifs à cela: très peu de monde, congélation de pains de glace gratuite (profitez en ça ne va pas durer!!), et donc assez calme, et le prix n'est du coup pas très élevé!

Les emplacements ne sont pas délimités, mais sont assez accessibles, plats et bien ombragés.

Par contre, les blocs sanitaires ne sont pas de 1ère jeunesse et très mal insonorisés, si bien qu'en lavant notre vaisselle ou notre linge juste à coté des sanitaires, nous pouvions entendre les bruits des toilettes ... Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ! Sinon, ils sont corrects.

Grosse déception donc pour ce camping qui n'est pas à la hauteur de ce qu'il annonce sur son site. Cependant, si vous recherchez le calme et des tarifs peu élevés et pas des services haut niveau, vous pouvez y aller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lisieux, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, emplacements agréables, sanitaires propres et en bon état, piscine très agréable, tarifs contenus. Accès rapide vers Palombaggia et Santa Giulia.
Route en bordure du camping mais pas trop de nuisances sonores.

• Séjour du juillet 2013