“Du haut de gamme et un accueil hors pair”

La Table du Goéland
Classé n° 72 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

De passage à Porto-Vecchio nous avons réservé une chambre dans cet hôtel qui accumule les bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçu loin de là. Accueil, service qualité et site, rien que du très bon (Voir Avis hôtel Tripadvisor) . Nous avons aussi mangé au restaurant sur la terrasse face à la mer. Une cuisine agréable, belle présentation et "rapide" . Nous avons apprécié les attentions pour notre petit garcon de 20 mois. Pas de menu enfant à la carte mais à chaque demande, le chef nous a préparé une belle assiette adaptée à son appétit. Je vous conseille la soupe de poisson excellente et la côte d'agneau juteuse. TOUT le personnel est aux petits soins, un grand bravo. Une adresse a garder précieusement .

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Cuisine raffinée, bon rapport qualité, prix . personnel sympa et services correct . La vue est magnifique le soir . à refaire de jour!

Avis publié : 27 septembre 2013

De passage à Porto-Vecchio, nous nous sommes arrêté au restaurant de l'hôtel Le Goéland. Très bon accueil, table sans grande surprise mais bonne. Mais une déception quand au service, bon nous sommes en fin de saison, on est un peu las, mais quand même... on demande du vin au verre on nous sert sans grande conviction, un doute sur le dessert (un dessert à la châtaigne, sans cette dernière) ou l'on pose la question et l'on nous répond "la glace", qui était une glace vanille ....donc dommage car cadre très beau, et tout le personnel n'était pas comme notre serveur...

Avis publié : 18 septembre 2013

Un cadre exceptionnel en terrasse (la salle m'a semblé sans intérêt, plutôt impersonnelle). Le service professionnel. Sans être gastro le dîner était de bonne qualité. Une adresse très correcte

Avis publié : 15 septembre 2013

Cet établissement est devenu superbe, récemment décoré avec gout, terrasse fabuleuse avec vue sur la baie.
Les assiettes sont généreuses, énorme pavé de viande avec petits légumes frais, café gourmand très gourmand.....très bon rapport qualité prix.
Cet endroit convient autant aux amoureux, qu'aux déjeuners d'affaire.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Goéland ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Table du Goéland ?