“Parfait pour une pause”

Classé n° 163 sur 217 Restaurants à Porto-Vecchio
Cuisines : Café, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : Il était une fois, au début des années 60, un jeune corse qui sillonnait la France en tous sens. Gourmand et curieux, il se fit un devoir de tout goûter. Au fil du temps le gourmand s’est transformé en gourmet, le curieux en amateur éclairé. De retour à Porto Vecchio, il veut faire partager ses découvertes. Au cœur de la vieille ville, il crée Le Glacier De La Place qu’il dirige depuis plus de 30 ans. Chaque jour lui apporte le plaisir de vous transmettre ses passions. Qu’il s’agisse de glaces artisanales, cocktails ou rhums et alcools de qualité, Jean et son équipe se font une joie de vous accueillir afin de vous surprendre, vous et vos papilles.
Avis publié : 2 août 2014

Glaces copieuses et de qualité. Serveur accueillant, rapide et professionnel.
Carte de bières impressionnante pour un glacier/bar. Il y a même une bière sans gluten !
Terrasse agréable et bien située.

Avis publié : 31 juillet 2014

Sur les avis de divers sites et du guide du routard nous sommes allés dans cet établissement qui devait nous proposer un large choix de glace... Quelle blague!!! Des glaces oui, mais hors de prix, et si on souhaite se rabattre sur de simples boules, la quasi totalité des parfums sont rayés de la carte!!! Et que dire des bières!!! Un large choix, certes, mais on nous en a servi des périmées de 4 mois... Et sans aucun geste commercial pour le désagrément! Resultat nous sommes partis en ayant pour certains d'entre nous, pas eu de consommation car la livraison entière serait périmée selon la serveuse... Une honte

Antoine M, Directeur général de Le Glacier De La Place, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2015

Nous vous remercions de partager votre expérience au Glacier De La Place.

Nous nous excusons sincèrement que votre passage au Glacier De La Place vous ait autant déçu.
La date de votre visite nous ramène au douloureux souvenir de notre « semaine noire », période durant laquelle pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous n’avons pu honorer notre offre de glaces et de sorbets.

A propos des bières dont la date limite d’utilisation optimale était passée, des mesures immédiates ont été prises, tant d’un point de vue logistique que de formation de nos équipe, afin que cet incident ne se reproduise plus. Nous serions honorés de vous recevoir à nouveau pour vous faire découvrir Le Glacier De La Place à sa juste valeur (un « geste commercial » n’étant pas exclu, bien entendu).

L’équipe du Glacier De La Place espère donc vous revoir bientôt afin de vous faire vivre une expérience agréable.

Antoine Marque

Avis publié : 30 juillet 2014

service de très grande qualité, une superbe carte de glaces toutes plus délicieuses les une que les autres et un choix exceptionnel de bières (whisky également pour les amateurs). L'emplacement incite à la rêverie et au far niente.

Avis publié : 29 juillet 2014

Après une journée agréable à visiter Porto Vechio, ce glacier est incontournable. Les glaces sont aussi copieuses qu'excellentes. Les serveurs sont très agréables et souriants.

Avis publié : 29 juillet 2014

En arrivant sur la place, on découvre cette église magnifique. Les glaces sont excellente et que de choix.... Les cocktails sont à tomber.
Venir de préférence le soir car super ambiance et l'illumination de l'eglise faut le détour .

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier De La Place ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Glacier De La Place ?