“Restaurant de qualité”
Avis sur L'acciaro in paese - FERMÉ

L'acciaro in paese
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Bonne adresse dans un cadre agréable et aéré,menu avec des mets travaillés,le sauté de veau aux olives est superbe,viande maigre,copieux,goûteux.Bon vin et prix corrects.Service de qualité et amabilité présente.Une magnifique glace artisanale à la chataigne et vous terminerez tous ceci sur une succulente myrte.En resumé tres bonne table.

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Merci de m avoir fais découvrir vos spécialités corse j en salive encore !!! Que du bonheur à très vite !!!!!j avais oublier !! Service et accueil impeccable !! Merci pour la myrte elle était très bonne

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant à l'ambiance authentique, petite ruelle typique, cuisine inventive dans le respect des traditions, service et accueil chaleureux, digestif offert...bref très bonne adresse!

Avis publié : 10 juin 2014

Petit restaurant sympa dans la haute ville. On nous promet une cuisine fraîche et de qualité ... Chose promise, chose due ! Sans prétention, mais à largement à la hauteur de ce que l'on paye ! Nous avons mangé en terrasse, un corsica burger pour mon homme, avec lequel il s'est éclaté, et des raviolis au Brocciu dont on ne peut douter qu'ils sont faits maison !
Je recommande vivement !

Avis publié : 11 octobre 2013

Un cadre vraiment sympathique, un accueil chaleureux, une restauration excellente avec des produits frais aussi bien pour les entrées que pour les plats et les desserts!!! Une carte avec des plats variés. Il y en a pour tous les goûts! Que demander de plus? Tous les ingrédients sont présents pour passer une agréable soirée. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'acciaro in paese ont aussi consulté