“À deconseiller”
Avis sur Le Lounge

Le Lounge
Classé n° 165 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Décor sympathique et attirant, service malheureusement long, la nourriture même toute simple peut être améliorée et plus garnie!

Avis publié : 7 août 2014

Le cadre sympathique nous attire de suite mais il faut voir ce qu'il y a dans l'assiette! Rien et c'est mauvais! Nous avons commandé 2 pavés de saumons ultra cuits et sans intérêt! Nous avons été déçus si bien que nous avons pris nos desserts ailleurs! L'addition est arrivée sans qu'on la demande et une fois payée et ben voilà qu'on nous ramène à nouveau l'addition! Ce restaurant n'est pas digne et c'est un attrape touriste! Fuyez! Vite!

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Table réservée , a notre arrive aucune table réservée. Serveur antipathique.
Pas de repas avant 19h30... Alors que l on nous a apporté la carte a 18h30..
A éviter .

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

15€ la formule pour un bon plat et un dessert.
Très bien situé, décor très sympa.
Belles assiettes.
Juste du retourner un plat trop froid mais je recommande l'assiette est revenue complètement refaite donc merci !

Avis publié : 9 juin 2014

Belle terrasse et jolie decoration, d'accord, mais le personnel present lors de notre venue ne semblait pas vouloir travailler!!! La carte des boissons nous a été "jetée" sur la table après que nous l'ayons demandée puisque personne ne venait prendre notre commande ! A suivre, personne ne s'est déplacé pour prendre la commande (les serveurs discutaient à l'interieur de l'établissement!). Assoiffés mais surtout excédés, nous avons quitté cet établissement au profit d'un autre...

Les voyageurs ayant consulté Le Lounge ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Le Lounge ?