“Pour le fun !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Porto-Vecchio, France
“Pour le fun !!!”
Avis écrit le 28 mai 2014

Moment de rigolade et ambiance assuré. ce que nous mangeons est correct et ce que nous buvons ....... trop ......

Visité en septembre 2013

“Un jojo typico !!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un vrai corse fort sympatique, une adresse incontournable de porto vechio !! De la charcuterie corse a deguster avec un bpn ptit verre de vin , des produits assez cher pour le moyen mais un endroit atypique a faire absoliment

Marcoussis
“Du pur corse !”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Par hasard nous avons choisi de nous attabler dans cette petite ruelle dans le haut de porto vecchio, le hasard fait bien les choses ....nous nous sommes régalés d'une assiette découverte ( aubergines à la bonifacienne, charcuterie et fromages) du bonheur ! Patron hyper sympathique, un amoureux de ses produits, avons eu droit à une dégustation d'alcool de myrthe concoctée par le patron et à une coupe de champagne !

Visité en mai 2014
“Ambiance et cuisine authentique”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un accueil formidable, une cuisine authentique, le patron est tres sympathique et tres commercant. Chez lui, on voyage tant par sa cuisine que par sa conversation
... On reviendra

Visité en mai 2014
ollioules
“une legende vivante”
Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons diner chez Jojo et n'avons pas été décus. Ici tout est authentique et la cuisine est faite par Jojo avec les recettes de sa grand mère. Les aubergines farcies, les gros haricots...Produits excellents. Accueil génial. Fin avril il ne faisait pas chaud mais nous avons tout de même mangé dehors. Aucune table a l'intérieur uniquement la cuisine alors un conseil réserver sinon vous ne trouverez pas de place. Un rapport qualité prix très correct.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Jojo ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Jojo ?