“Très sympa” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Niort
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Excellent accueil, des plats typiques et savoureux. Demandez à jojo de lui parler de ses recettes et de ses produits : c'est un très bon moment. À refaire !

Porto-Vecchio, France
“Pour le fun !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Moment de rigolade et ambiance assuré. ce que nous mangeons est correct et ce que nous buvons ....... trop ......

Visité en septembre 2013
“Un jojo typico !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un vrai corse fort sympatique, une adresse incontournable de porto vechio !! De la charcuterie corse a deguster avec un bpn ptit verre de vin , des produits assez cher pour le moyen mais un endroit atypique a faire absoliment

Marcoussis
“Du pur corse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Par hasard nous avons choisi de nous attabler dans cette petite ruelle dans le haut de porto vecchio, le hasard fait bien les choses ....nous nous sommes régalés d'une assiette découverte ( aubergines à la bonifacienne, charcuterie et fromages) du bonheur ! Patron hyper sympathique, un amoureux de ses produits, avons eu droit à une dégustation d'alcool de myrthe concoctée par le patron et à une coupe de champagne !

Visité en mai 2014
“Ambiance et cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un accueil formidable, une cuisine authentique, le patron est tres sympathique et tres commercant. Chez lui, on voyage tant par sa cuisine que par sa conversation
... On reviendra

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Jojo ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Jojo ? Partagez vos expériences !