“Incontournable !!!”

Classé n° 136 sur 216 Restaurants à Porto-Vecchio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons découvert ce petit resto au hasard de notre visite du vieux Porto-Vecchio et nous ne l'avons pas regretté.
Tout près de l'Eglise dans une petit rue qui descend, "Chez Jojo" est un petit endroit sans prétention où l'on est bien reçu.
Malgré l'affluence en cette soirée, le maître des lieux nous a accueillis chaleureusement, nous a installés confortablement en terrasse et nous a tendu l'ardoise des suggestions.
Nous avons choisi des plats corses magnifiques et servis rapidement, un régal...
Dessert, café et digestif excellent, tout cela pour un prix doux.
Attention, l'établissement ne prend pas encore la carte bleue.
Ce fut parfait et nous recommandons volontiers !

Avis publié : 10 juin 2014

De retour à Porto-Vecchio pour une semaine trop courte et une halte s'imposait chez Jojo. Je suis surprise par certains commentaires déplacés, il n'y a pas de piège et surtout nous ne sommes pas en Haute-Corse... Nous avons goûté la salade à 12.50€ et elle était parfaite, les assiettes à 23.50€ offrent un bon rapport qualité-prix car très copieuses avec de la vraie charcuterie fermière et des produits maison ce qui est assez rare !
Nul besoin d'accuser les gens de s'enivrer quand ils prennent un apéritif offert par la maison en attendant que leur table soit dressée..
En un mot, toujours aussi ravis de l’accueil de Jojo et de la qualité de sa cuisine.
A recommander absolument !!

Avis publié : 4 juin 2014

nous rentrons de porto vecchio arretons avec ce fameux JOJO qui est local certe mais la planche de jojo à 23,50 et l autre planche touristique à 17,50 euros faut pas pousser et on est du sud donc les prix ne nous affolent pas tant que ça mais arretez s il vous plait de faire passer ce bouiboui!!!! pour un super resto qui à la base est un bar et pour le reste cela fait cher la planche
à savoir que notre repas s est fait debout sur un tonneau effectivement pas commun du tout
la dame est sympathique elle a un grand sourire a 23 euros 50 la planche heureusement qu elle fait pas la gueule et jojo est trés sympa !!! on ne peut pas lui reprocher de gouter toutes les bouteilles qu il sert ALORS S IL VOUS PLAIT ARRETONS D INDUIRE LES VACANCIERS EN ERREUR BOIRE UN VERRE POURQUOI PAS MAIS CA FAIT CHER POUR DINER ET IL N Y A RIEN D EXTRAORDINAIRE ON SAIT LAISSER ENDOCTRINER PAR TOUS LES COMMENTAIRES DONC QUAND ON Y EST ON IMAGINE QUE TOUT EST SUPER LA MYRTHE AIDANT À METTRE DES COMMENTAIRES EXAGÉREMENT POSITIFS SANS RANCUNE CAR LES CORSES SONT ADORABLES

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

La cuisine plutôt basic. La service était un peu chaotique ...

On a mangé le veau typique pour la Corse. L'atmosphère était bien.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons diné chez JOJO. C'est un bon restaurant. Nous y sommes passés l'après-mlidi pour réserver. Il nous a offert du jambon, du fromage et un verre de vin. C'est JOJO qui cuisine. La charcuterie qu'il sert est authentique et bonne. Nous avons passé une bonne soirée. Il nous a offert un verre de myrthe en partant....

Les voyageurs ayant consulté Chez Jojo ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Jojo ?