“calme et sérénite à proximité de tous....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
canapé lit pour 2 personne et 1 lit simple
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
canapé lit pour 2 personne et 1 lit simple
vue extérieure
coin repas exterieur, BBQ charbon, relax ......
chambre n°1 pour 2 personnes
chambre n° 1 pour 2 personnes
chambre n° 2 pour 2 personnes
cuisine entierment equipée
coin bureau avec connection internet
salle de bain douche italienne
wc suspendu
activité sur la plage
activité sur la plage.
golfe de sperone a 20 km
plage de palombagia
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“degoute”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bonjour
Simplement affreux…..
J ai réservé la résidence chez A BARONA, J avais trouver que c était magnifique et je me suis pas tromper,
Le seul soucis, dé l arrive ont nous a dit qu’il avait un problème de fosse septique et a cause des odeurs et des travaux qui aller ce réaliser ont aller nous déménager des lendemain soit disant dans un T3 deux foi mieux avec piscine et prés du port de porto vecchio, malgré triste moi et ma famille ont ce dit, 2 fois mieux ca vaux le cout d Aller…..mon dieux, ont a visiter avec cette charmante fille (JULIE) appart charmante elle a plus rien ,elle a dit que elle aller nous renseigner un peut les endroits a visiter mais ca réponse ont les recevait 5 heures plus tard, donc ont ce débrouiller tout seul, les réponses de ca par sont venu immédiatement de que ont a commencer a ce plaindre la elle nous répondais tout les 30seg , elle a même pas au le culot de venir nous voir le dernier jours pour rendre les clés, elle nous a envoier une femme de ménage et nous ont mit a la porte a 10heures sachant que ont avait le vol de retour a 19h55 et par notre malheur l avion a décoller a 22h55, ont a passer 13h dans la rue par 37degrais, elle a dit que elle était a Bonifacio et ont la vu et elle aussi nous a vue a 10h35 juste 20m de l appartement…..ont est reste déçu et dégoute, T3 ??? une petit chambre avec un lit double, la deuxième chambre, vraiment petite avec deux lits surpose et pour terminer le troisième lit c’était dans la cuisine-salon dans un canapé lit, 1- gros problème- super brouillon l apartement,trop de trafic la nuit avec des motos super bruillantes, le bruit du frigo était catastrophique tout la nuit, très peut dormi ce séjour, 2 problème- pas de WIFI (ont vacances sont wifi avec des enfants ca le fait pas), Alor elle ma envoier une ouvrier a 7h30 du matin pour bien nous réveiller ce moi qui a dut ouvrir la porte et m occuper, la piscine, ont a même pas mit les pieds car elle fessait 2m sur 3m, ont plus a la fin, Julie nous a envoier des messages ont nous disant que elle était encore gentil car elle nous faisait pas payer le nettoyage de l’appartement , ont aurait encore d autres choses a dire mais ce les points les plus important a mentionner,

ATTENTION, LA CORSE EST MAGNIFIQUE , et ont a adorer, je suis sur que la RESIDENCE A BARONA serait le paradis pour nous car ont a adorer l’endroit et la résidence, je me plain uniquement pour nous avoir déménager vers quelque chose qui était pas ce que ont avait payer et choisi, et Julie na jamais était mal élever ont vers nous, uniquement elle nous fessait comprendre que ont devrait être content pour ce changement de dernier minute soit disant
Je serait a votre disposition pour d autres commentaires.
merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
27 août 2017
Nous comprenons le mécontentement face au changement/relogement imprévu mais vous mentionnez des faits erronés (mensonges donc), faites preuve de mauvaise foi (messages à l'appui).
Un conseil auprès des futurs propriétaires qui croiseraient votre chemin : fuyez !
malicia12...
“calme et sérénite à proximité de tous....”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Location familiale en résidence, à proximité de tout commerces et des plus belles plages. Superbe cadre face à la montagne. C'est une amie des propriétaires qui s'est occupée de nous pendant notre séjour, elle était très disponible et de bon conseils.
Si nous avons à retourner dans le sud de la corse, c'est une location que l'on reprendra avec plaisirs...

fefedu83
“parfait”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une très belle location très accessible pour les personnes en fauteuil roulant.propriétaire adorable

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'emplacement de l'appartement avec son accessibilité pour personne handicapé
Le moins apprécié: tous est parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Isabelle5...
Petite-Foret, France
“Très agréable”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Le logement est bien situé, à proximité des plus belles plages de Corse du Sud, Santa Giulia, Palombaggia et Tamaricciu notre préférée. On descend à la plage par des sentiers sablonneux, l'eau est limpide et poissonneuse, le sable blanc est fin, les tamaris, les pins parasols embellissent le cadre ainsi que les rochers,
L'appartement correspond bien à la description, il est très confortable et bien équpé. A quelques centaines de mètres il y a un supermarché où on trouve de tout. Les propriétaires vous indiqueront une très bonne pizzéria à proximité.Porto-Vecchio est une ville touristique très agréable et Bonifacio à une bonne demi-heure de route vaut vraiment le détour, non seulement à visiter mais la vue de la ville par la mer est impressionnante. On a trouvé beaucoup de promenades pédestres familiales très sympas. Un super séjour!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: C'était spacieux, bien décoré; les volets permettaient de bien dormir, la clim était agréable
Le moins apprécié: Juste, un grand miroir pour se voir en pied serait parfait ; ceci dit, il y en a un dans la salle de bain
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nadinepai...
Poitiers, France
“sympathique”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

location très agréable , fonctionnelle pour recevoir deux couples , super salle de bain
propriétaire sympathique et disponible

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Poustier...
“Au calme et agréable”
Avis écrit le 16 juin 2016 Séjour en juin 2016

Appartement spacieux,propre et bien équipé.
Résidence au calme et bien sécurisée pour des enfants.
Propriétaires discrets et sympathiques.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Paul L
“Belle Residence avec commodités”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau séjour passé dans cette résidence. Endroit calme, propre, proche des plages et des commerces. Excellent rapport avec les propriétaires. L'appartement est propre et confortable.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer