Hotel San Giovanni
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
253 $US
234 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
182 $US
Expedia.com
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
189 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
132 $US
Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
232 $US
351 $US
272 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
296 $US
getaroom.com
741 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 avril 2011

Le San giovanni est un peu à l'écart du village dans un jardin superbe et reposant .
L'accuei est parfait et la gentillesse des patrons remarquable.
La cuisine de la patronne vous initie aux recettes corses avec un rare bonheur. Bref, nous y avons passé une semaine splendide. Le seul bémol: si vous n'avez pas de voiture, il faut savoir marcher!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nou sommes partis en couple la semaine du 14 juillet et nous avons été agréablement surpris.cet hôtel mérite largement une étoile de plus.le personnel est très très sympa la cadre magique et surtout les chambres sont très très propres et spacieux avec un petit jardin prive ds chaque chambre.on y retourne cet été!

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 14 novembre 2010

Bel emplacement au calme à proximité de Porto Vecchio avec son jardin enchanteur et sa piscine chauffée !!! Accueil cordial et attentionné, cuisine généreuse
Seul petit bémol le prix du petit déj (11€) disproportionné par rapport au prix de l'ensemble.
Nous le recommandons vraiment à tous

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Apres plusieurs journées a voyagé et a marché plusieurs km, nous avons beaucoup apprécie nous reposer à la piscine et dans les jardins de ce petit hôtel!
Il est situé a proximité de Porto Vecchio, ms assez loin de la foule!....Quoi de plus agréable que de prendre l'appéritif au jardin avant de passer sous la tonnelle pour le dîner! et ceci sans prendre de voiture! Les repas sont simples et excellents et le petit -déjeuner , formule buffet , offre beaucoup de choix.
Notre chambre était simple, la déco n'est pas extra.....mais tout est propre et spacieux avec cet espace adjacent avec un lit simple, parfait pour les valises.
Au moment de notre réservation , il y avait eu quelques mélange dans notre correspondance pour la confirmation de la réservation et j'étais un peu craintive au sujet de la réception, mais tout était parfait! l"acceuil était très symapthique !
L'atmosphere dans ce petit hôtel est très sympathique.et très relax...il faut y resté plus longtemps!
Les routes étant si sinueuses en Corse ,on avait hésité a utilisé cet l'hôtel comme base....à refaire, on peux y passer facilement la semaine pour visier la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Hotel 2 étoiles, mais avec les comforts d'un 3 étoiles au moins.
Ambiance et jardin très beaux. Position parfaite, pas loin de Porto Vecchio et des plages.
Petit-déjeuner très bonne, le diner par contre n'est pas exceptionel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple