Hotel San Giovanni
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
253 $US
234 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
182 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
189 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
132 $US
351 $US
272 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

228 $US
217 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 241 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Marina Corsica(Porto-Vecchio)
269 $US
258 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
296 $US
getaroom.com
741 $US
Avis publié : 10 mai 2011

Hotel trés sympa, propre, joli et reposant. Un jardin, une jolie piscine, un spa, tout pour passer d agréables vacances. Le personnel est souriant, a l écoute et professionnel. Le pdj est bon et copieux. Le seul point négatif est la cuisine de l hotel : manque de saveurs, de choix et de produits regionaux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

SAN GIOVANNI / Route d'Arca à PORTO VECCHIO : hôtel très accueillant dans un parc magnifique / restaurant faisant découvrir les plats régionaux avec un accueil qui ne donne qu'une seule envie rester dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2011

un cadre magnifique, un accueil chaleureux ,idéalement situé ce 2 étoiles en vaut 3, des chambres d'une propreté irreprochable, un personnel attentif et discret rien a redire... le paradis, je n'ai qu'une envie y retouner. une cuisine simple,( peu de choix )mais bonne, un copieux petit dejeuner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Le San giovanni est un peu à l'écart du village dans un jardin superbe et reposant .
L'accuei est parfait et la gentillesse des patrons remarquable.
La cuisine de la patronne vous initie aux recettes corses avec un rare bonheur. Bref, nous y avons passé une semaine splendide. Le seul bémol: si vous n'avez pas de voiture, il faut savoir marcher!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nou sommes partis en couple la semaine du 14 juillet et nous avons été agréablement surpris.cet hôtel mérite largement une étoile de plus.le personnel est très très sympa la cadre magique et surtout les chambres sont très très propres et spacieux avec un petit jardin prive ds chaque chambre.on y retourne cet été!

• Séjour en : juillet 2010