Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2011

à peine rentrés du San Giovanni, je ne peux que me rallier aux avis élogieux; site de rêve avec ce parc/jardin élaboré avec goût; grande piscine et transats en suffisance, avec cette terrasse ombragée en surplomb; le jacuzzi, bien sûr, qui est certainement le membre du personnel à travailler autant;) les chambres, toutes refaites depuis cet hiver, avec clim, nouvelles SDB et ces petites terrasses individuelles d'où vous contemplez la quiétude d'un jardin floral; un tennis, une table de ping-pong pour les sportifs; le personnel, souriant et agréable; une cuisine mariant simplicité, fraîcheur et saveurs; une situation idéale, à l'écart des foules, pour parcourir la Corse du Sud, de Bonifacio au site de Bavella; enfin, plus pragmatique, un rapport qualité/prix que doute de retrouver aux alentours;

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Un cadre magnifique, un personnel hyper sympa, des repas délicieux... Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous envisageons déja de repartir l'année prochaine... C'est certainement le plus bel hotel de Porto-Vecchio !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Très bon Hotêl, très bon service, piscine sympa ( chauffée ), jaccuzi bouillant, Jardins magnifiques, petit déj suffisant, et repas du soir variés, les chambres sont simples mais faites avec goût, la localisation est excellente à 3 minutes du port en voitures et 10 minutes de Santa Giullia, la plus belles plage de Corse du Sud, et surtout la plus facile d'accès !!
Allez- y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Hôtel très agréable, cadre idyllique, le personnel est charmant. Les petits déjeuners sont copieux. Les repas le soir sont également copieux, variés et très originaux. Les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse donnant sur le jardin, sans vis à vis. C'est vraiment un havre de paix. La piscine chauffée ainsi que le spa sont très agréables. Notre seul regret est de n'être restés que trois jours! nous aurions bien passé notre semaine ici car l'hotel est très bien situé : proche de la mer et de la montagne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Situé à proximité immédiate de Porto Vecchio, mais au calme dans la campagne, et à quelques minutes des plus belles plages de Corse, cet hôtel est vraiment une perle rare, tant au niveau de son environnement (superbe parc, calme) que de ses prestations (chambres spacieuses avec terrasse, tennis, grande piscine chauffée, bon restaurant le soir, petit déjeuner copieux etc. etc.) ajoutez à tout ça la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel et un tarif correct pour le coin : un vrai sans faute !
Il reste un point de progrès (histoire de trouver quelque chose à dire...) le café instantané, fait par une machine n'est pas très bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple