Contrôle des avis
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel possède de nombreux points forts : l'emplacement et le parking, le jardin (ouaahhh), la piscine, la chambre (nous avions une avec terrasse en rez), l'accueil souriant, le petit déjeuner copieux et varié, le décor de la salle à manger, le rapport qualité prix. Un seul bémol : la qualité du dîner. Dommage car sinon l'établissement est parfait.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Presque peur d'être aussi dithyrambique pour cet hôtel dont on se demande à quels critères il ne satisfait pas pour n'avoir que 2 étoiles.

A retenir en particulier l'amabilité, la prévenance et la proactivité extrêmes du personnel, le très agréable espace extérieur où se prenaient les repas, la créativité remarquable de ceux-ci (bravo au chef!) et le magnifique jardin.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

à peine rentrés du San Giovanni, je ne peux que me rallier aux avis élogieux; site de rêve avec ce parc/jardin élaboré avec goût; grande piscine et transats en suffisance, avec cette terrasse ombragée en surplomb; le jacuzzi, bien sûr, qui est certainement le membre du personnel à travailler autant;) les chambres, toutes refaites depuis cet hiver, avec clim, nouvelles SDB et ces petites terrasses individuelles d'où vous contemplez la quiétude d'un jardin floral; un tennis, une table de ping-pong pour les sportifs; le personnel, souriant et agréable; une cuisine mariant simplicité, fraîcheur et saveurs; une situation idéale, à l'écart des foules, pour parcourir la Corse du Sud, de Bonifacio au site de Bavella; enfin, plus pragmatique, un rapport qualité/prix que doute de retrouver aux alentours;

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Un cadre magnifique, un personnel hyper sympa, des repas délicieux... Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous envisageons déja de repartir l'année prochaine... C'est certainement le plus bel hotel de Porto-Vecchio !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Très bon Hotêl, très bon service, piscine sympa ( chauffée ), jaccuzi bouillant, Jardins magnifiques, petit déj suffisant, et repas du soir variés, les chambres sont simples mais faites avec goût, la localisation est excellente à 3 minutes du port en voitures et 10 minutes de Santa Giullia, la plus belles plage de Corse du Sud, et surtout la plus facile d'accès !!
Allez- y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple