Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2011

Des chambres refaites récemment une nourriture excellente une très belle piscine chauffée avec de bons transat jacuzzi hammam parc magnifique accueil très Sympathque le déjeuner il y a toujours deux ou trois propositions de salades et de quiches tennis ping pong tout y es.A 2minutes du centre en voiture.vivement l année prochaine nous avons déjà réserves presque. complet pour la prochaine saison

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel et avons tout adoré... ou presque? Tennis, piscine, sauna, jacuzzi, petit dej, calme, verdure, près de Porto Vecchio, parking gratuit : tout ceci était parfait?
Seul bémol : la literie trop molle et composée de deux lits simples rapprochés.
Nous y retournerons sans aucun doute !!!

Avis écrit le 30 juillet 2011

Cet hôtel possède de nombreux points forts : l'emplacement et le parking, le jardin (ouaahhh), la piscine, la chambre (nous avions une avec terrasse en rez), l'accueil souriant, le petit déjeuner copieux et varié, le décor de la salle à manger, le rapport qualité prix. Un seul bémol : la qualité du dîner. Dommage car sinon l'établissement est parfait.

Avis écrit le 28 juillet 2011

Presque peur d'être aussi dithyrambique pour cet hôtel dont on se demande à quels critères il ne satisfait pas pour n'avoir que 2 étoiles.

A retenir en particulier l'amabilité, la prévenance et la proactivité extrêmes du personnel, le très agréable espace extérieur où se prenaient les repas, la créativité remarquable de ceux-ci (bravo au chef!) et le magnifique jardin.

Avis écrit le 10 juillet 2011

à peine rentrés du San Giovanni, je ne peux que me rallier aux avis élogieux; site de rêve avec ce parc/jardin élaboré avec goût; grande piscine et transats en suffisance, avec cette terrasse ombragée en surplomb; le jacuzzi, bien sûr, qui est certainement le membre du personnel à travailler autant;) les chambres, toutes refaites depuis cet hiver, avec clim, nouvelles SDB et ces petites terrasses individuelles d'où vous contemplez la quiétude d'un jardin floral; un tennis, une table de ping-pong pour les sportifs; le personnel, souriant et agréable; une cuisine mariant simplicité, fraîcheur et saveurs; une situation idéale, à l'écart des foules, pour parcourir la Corse du Sud, de Bonifacio au site de Bavella; enfin, plus pragmatique, un rapport qualité/prix que doute de retrouver aux alentours;

Type de voyage : A voyagé en couple