Hotel San Giovanni
226 $US
218 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Roi Théodore(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
168 $US
160 $US
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
863 $US
670 $US
  • Parking gratuit
Les Hauts de Porto Vecchio(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
138 $US
131 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
112 $US
Booking.com
501 $US
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
336 $US
326 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
235 $US
216 $US
242 $US
Travelocity
Avis publié : 11 octobre 2011

Cadre magnifique,piscine chauffée à 28°, bain bouillonnant,sauna, accueil et gentillesse du personnels au top, chambre parfaite, literie, ménage rien a redire.
Petit déjeuner gourmand, diner satisfaisant, Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hotel, nous en garderons un très bon souvenir.Je recommande cet endroit pour un séjour en famille ou en amoureux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

un endroit qu'on aurait envie de ne pas noter pour le garder pour soi et y trouver de la place à chaque voyage.
Un accueil souriant, personnalisé.
Un jardin extraordinaire: les grenouilles vous y poussent la chansonnette, les promenades à se perdre dans le parc ne vous laissent pas penser que vous êtes si près de la vie tumultueuse de Porto Vecchio la nuit.
Le petit déjeuner buffet privilégiant les produist locaux est sûrement un des meilleurs de Corse.
La piscine et le spa vous permettent de bronzer en toute tranquillité .
Les chambres sont propres, joliment décorées.
Le restaurant propose une cuisine simple mais copieuse.
En un mot, si vous ne recherchez pas vue sur mer, plage à 10 mètres et boutiques choisissez cet hôtel calme dans la campagne

Avis publié : 4 octobre 2011

L'hotel san giovanni est très bien plaçé,près de la ville et à 10 minutes en voiture des belles plages situées au sud de Porto Vecchio.L'hotel est entouré d'un grand parc fleuri ou se trouvent une vraie piscine permettant de nager et un tennis.L'accueil est souriant et professionnel.Les repas sont très bons,la chef est une excellente cuisinière.Le rapport qualité prix est vraiment parfait.Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit en couple avec notre fille de 1an le 10 septembre avant de rejoindre notre villa sur la côte.
Déjà l'accueil telephonique etait très bon avec de l'aide pour reserver un taxi pour notre arrivée à Figari.
Chambre très simple, petit déjeuner très bien, personnel agréable, piscine très jolie et grande.
Je recommande vivement pour un court sejour au calme.

Avis publié : 26 septembre 2011

Etablissement très bien tenu, chambres très propres, magnifique jardin, personnel très agréable et souriant. Plages et "Porto Vecc" à proximité immédiate (sans oublier les aiguilles de Bavella). Très calme. Un vrai coup de coeur pour cet hotel qui offre de surcroît un excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille