“"Parfait" , un de plus..!”

Hotel San Giovanni
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons déjà passé 2 séjours à l’Hôtel (2009 et 2011), et nous le recommandons les yeux fermés. J'ai exactement le même commentaire que ErikaB06, à savoir "...même si on Préférerai ne donner l'adresse à personne pour être sur qu'il y ai de la place la prochaine fois"...!
Le cadre est magnifique, les chambres Top et le personnel au petits soins.
D'hommage que ce lieu de paradis est aussi loin de notre maison (Alsace) sans quoi nous y reviendrions bien plus souvent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Giovanni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2012

premier séjour en corse et franchement rien à dire si ce n'est un décor de rêve(jardin très fleuri et arboré point d'eau et petite fontaine) un terrain de tennis une table de ping-pong un accueil plus qu'agréable(personnel et direction toujours prêts à vous renseigner) une piscine spacieuse un personnel attentif et des menus raffinés et différents chaque jour à recommander sans attendre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

Je ne peux rien ajouter aux autres avis précédents ... Tout ici est parfait ... Un paradis... À conseiller les yeux fermés même si on
Préférerai ne donner l'adresse à personne pour être sur qu'il y ai de la place la prochaine fois ;)
N'oubliez pas votre maillot pour profiter de la piscine et du jacuzzi:)

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 11 octobre 2011

Cadre magnifique,piscine chauffée à 28°, bain bouillonnant,sauna, accueil et gentillesse du personnels au top, chambre parfaite, literie, ménage rien a redire.
Petit déjeuner gourmand, diner satisfaisant, Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hotel, nous en garderons un très bon souvenir.Je recommande cet endroit pour un séjour en famille ou en amoureux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

un endroit qu'on aurait envie de ne pas noter pour le garder pour soi et y trouver de la place à chaque voyage.
Un accueil souriant, personnalisé.
Un jardin extraordinaire: les grenouilles vous y poussent la chansonnette, les promenades à se perdre dans le parc ne vous laissent pas penser que vous êtes si près de la vie tumultueuse de Porto Vecchio la nuit.
Le petit déjeuner buffet privilégiant les produist locaux est sûrement un des meilleurs de Corse.
La piscine et le spa vous permettent de bronzer en toute tranquillité .
Les chambres sont propres, joliment décorées.
Le restaurant propose une cuisine simple mais copieuse.
En un mot, si vous ne recherchez pas vue sur mer, plage à 10 mètres et boutiques choisissez cet hôtel calme dans la campagne

Avis publié: 4 octobre 2011

L'hotel san giovanni est très bien plaçé,près de la ville et à 10 minutes en voiture des belles plages situées au sud de Porto Vecchio.L'hotel est entouré d'un grand parc fleuri ou se trouvent une vraie piscine permettant de nager et un tennis.L'accueil est souriant et professionnel.Les repas sont très bons,la chef est une excellente cuisinière.Le rapport qualité prix est vraiment parfait.Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié: 29 septembre 2011

Nous avons passé une seule nuit en couple avec notre fille de 1an le 10 septembre avant de rejoindre notre villa sur la côte.
Déjà l'accueil telephonique etait très bon avec de l'aide pour reserver un taxi pour notre arrivée à Figari.
Chambre très simple, petit déjeuner très bien, personnel agréable, piscine très jolie et grande.
Je recommande vivement pour un court sejour au calme.