“Une troisième étoile serait tout a fait méritée”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 5 avril 2012

Choisi Grace a Tripadvisor nous confirmons les atouts de cet établissement. Très bon accueil. Très beau parc, idéal pour les familles, au calme et parfaitement entretenu. Les chambres sont monacales mais avec tout le confort d'un 3 étoiles: clim peu bruyante, petit écran plat, matelas et coussins confortables, sanitaire récent et fonctionnel. Si vous souhaitez un WiFi efficaces demandez plutôt les chambres 20 a 30. Vous pouvez y prendre vos repas pour un prix tout a fait raisonnable. Vous y dinerez mieux et plus raisonnablement que dans beaucoup de restaurants a Porto Vecchio. Les petits déjeuner servis en buffet sont copieux. Seul inconvénient la voiture est indispensable. Piscine chauffée et jaccusi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2012

Situé à l'extérieur de la ville, le cadre est superbe, piscine et parc soignés.
Les chambres sont toutes neuves, l'équipement est bien pensé.
Un bémol avec deux petits lits au lieu d'un grand, pas de wifi dans les chambres mais accès libre au bar.
La TV ne propose pas C+, ça manque un soir de Champions League :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2012

court séjour, en juin 2011, mais parfait. Je ne peux pas noter la restauration car nous avons mangé à l'extérieur.
Hôtel calme et propre, balcon suffisamment grand pour pouvoir en profiter, le notre donnait sur un jardin arboré et fleuri donc calme et fort agréable à la vue.
Salle de bain très propre et spacieuse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons déjà passé 2 séjours à l’Hôtel (2009 et 2011), et nous le recommandons les yeux fermés. J'ai exactement le même commentaire que ErikaB06, à savoir "...même si on Préférerai ne donner l'adresse à personne pour être sur qu'il y ai de la place la prochaine fois"...!
Le cadre est magnifique, les chambres Top et le personnel au petits soins.
D'hommage que ce lieu de paradis est aussi loin de notre maison (Alsace) sans quoi nous y reviendrions bien plus souvent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

premier séjour en corse et franchement rien à dire si ce n'est un décor de rêve(jardin très fleuri et arboré point d'eau et petite fontaine) un terrain de tennis une table de ping-pong un accueil plus qu'agréable(personnel et direction toujours prêts à vous renseigner) une piscine spacieuse un personnel attentif et des menus raffinés et différents chaque jour à recommander sans attendre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Je ne peux rien ajouter aux autres avis précédents ... Tout ici est parfait ... Un paradis... À conseiller les yeux fermés même si on
Préférerai ne donner l'adresse à personne pour être sur qu'il y ai de la place la prochaine fois ;)
N'oubliez pas votre maillot pour profiter de la piscine et du jacuzzi:)

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 11 octobre 2011

Cadre magnifique,piscine chauffée à 28°, bain bouillonnant,sauna, accueil et gentillesse du personnels au top, chambre parfaite, literie, ménage rien a redire.
Petit déjeuner gourmand, diner satisfaisant, Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hotel, nous en garderons un très bon souvenir.Je recommande cet endroit pour un séjour en famille ou en amoureux .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple