“Presque treize ans plus tard... toujours aussi bien !”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 1 mai 2012

Je me joins au concert de louanges concernant le San Giovanni.
Nous étions venus il y a presque treize ans, alors que j'étais enceinte et nous sommes revenus avec le "petit" (!). Toujours aussi sympa, toujours aussi agréable avec mention Très bien pour le parc et surtout l'accueil souriant et de qualité, sans être intrusif.
Les chambres sont parfaites : déco simple mais literie d'excellent qualité (c'est ce qui importe le plus, non ?).
Pour ceux qui aiment trainer, demander de préférence une chambre donnant sur le fond ( facile : ce sont les numéros de chambre les plus élevés) car vous disposerez ainsi de la terrasse sur le parc.
Le buffet du petit déj : super. Allez, une petite critique, quand même, pour la Corse, ce serait sympa d'avoir du jus d'orange frais.
Pour ceux qui se questionnent sur la demi-pension : nous venons d'y manger tous les soirs pendant une semaine et nous revenons enchantés de ce que nous avons découvert. Une cuisine fine sans être pompeuse, avec des ingrédients locaux, qui se renouvelle souvent. Inutile de vous tracasser pour diner dans Porto-Vecchio : c'est délicieux sur place.
Contrairement à ce qui a été dit dans un autre avis, le wifi passe très bien dans les chambres.
Bref, nous n'attendrons pas 13 ans pour revenir …

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel familial très accueillant. Nous avons vraiment ressenti que se sont les patrons eux même qui s'occupent de tout et qui sont aux petits soins pour leurs clients. Ils sont regardant au moindre detail.Tout est très bien entretenu, aussi bien les chambres que l'extérieur que le restaurant. La piscine est bien à 28 degrés si pas plus, au mois d'avril ça été très agréable. Ils sont ouverts et conseillent également sur les activités qu'il y a à faire dans la région. Très bon séjour pour nous et notre petite de 3 ans.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Choisi Grace a Tripadvisor nous confirmons les atouts de cet établissement. Très bon accueil. Très beau parc, idéal pour les familles, au calme et parfaitement entretenu. Les chambres sont monacales mais avec tout le confort d'un 3 étoiles: clim peu bruyante, petit écran plat, matelas et coussins confortables, sanitaire récent et fonctionnel. Si vous souhaitez un WiFi efficaces demandez plutôt les chambres 20 a 30. Vous pouvez y prendre vos repas pour un prix tout a fait raisonnable. Vous y dinerez mieux et plus raisonnablement que dans beaucoup de restaurants a Porto Vecchio. Les petits déjeuner servis en buffet sont copieux. Seul inconvénient la voiture est indispensable. Piscine chauffée et jaccusi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Situé à l'extérieur de la ville, le cadre est superbe, piscine et parc soignés.
Les chambres sont toutes neuves, l'équipement est bien pensé.
Un bémol avec deux petits lits au lieu d'un grand, pas de wifi dans les chambres mais accès libre au bar.
La TV ne propose pas C+, ça manque un soir de Champions League :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2012

court séjour, en juin 2011, mais parfait. Je ne peux pas noter la restauration car nous avons mangé à l'extérieur.
Hôtel calme et propre, balcon suffisamment grand pour pouvoir en profiter, le notre donnait sur un jardin arboré et fleuri donc calme et fort agréable à la vue.
Salle de bain très propre et spacieuse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons déjà passé 2 séjours à l’Hôtel (2009 et 2011), et nous le recommandons les yeux fermés. J'ai exactement le même commentaire que ErikaB06, à savoir "...même si on Préférerai ne donner l'adresse à personne pour être sur qu'il y ai de la place la prochaine fois"...!
Le cadre est magnifique, les chambres Top et le personnel au petits soins.
D'hommage que ce lieu de paradis est aussi loin de notre maison (Alsace) sans quoi nous y reviendrions bien plus souvent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

premier séjour en corse et franchement rien à dire si ce n'est un décor de rêve(jardin très fleuri et arboré point d'eau et petite fontaine) un terrain de tennis une table de ping-pong un accueil plus qu'agréable(personnel et direction toujours prêts à vous renseigner) une piscine spacieuse un personnel attentif et des menus raffinés et différents chaque jour à recommander sans attendre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple