Hotel San Giovanni
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
254 $US
236 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 324 $US/nuit de cet hôtel.

Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
436 $US
206 $US
190 $US
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
233 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
133 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
268 $US
244 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
151 $US
119 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

746 $US
565 $US
480 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 6 mai 2012

Très bon hôtel de petite taille dans un magnifique jardin (énorme!).

Ce qui est génial:
piscine chauffée à 27degrés.
Jacuzzi à 38degrés.
Repas du soir très abordable (entrée + plat: 15euros).
A l'écart et au calme.
Le rapport qualité/prix en mai (+-80euros sans petit déjeuner)

Ce qui pourrait être amélioré:
La viande pourrait parfois être plus tendre.

Bref, ce logement est vraiment à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Je me joins au concert de louanges concernant le San Giovanni.
Nous étions venus il y a presque treize ans, alors que j'étais enceinte et nous sommes revenus avec le "petit" (!). Toujours aussi sympa, toujours aussi agréable avec mention Très bien pour le parc et surtout l'accueil souriant et de qualité, sans être intrusif.
Les chambres sont parfaites : déco simple mais literie d'excellent qualité (c'est ce qui importe le plus, non ?).
Pour ceux qui aiment trainer, demander de préférence une chambre donnant sur le fond ( facile : ce sont les numéros de chambre les plus élevés) car vous disposerez ainsi de la terrasse sur le parc.
Le buffet du petit déj : super. Allez, une petite critique, quand même, pour la Corse, ce serait sympa d'avoir du jus d'orange frais.
Pour ceux qui se questionnent sur la demi-pension : nous venons d'y manger tous les soirs pendant une semaine et nous revenons enchantés de ce que nous avons découvert. Une cuisine fine sans être pompeuse, avec des ingrédients locaux, qui se renouvelle souvent. Inutile de vous tracasser pour diner dans Porto-Vecchio : c'est délicieux sur place.
Contrairement à ce qui a été dit dans un autre avis, le wifi passe très bien dans les chambres.
Bref, nous n'attendrons pas 13 ans pour revenir …

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Hôtel familial très accueillant. Nous avons vraiment ressenti que se sont les patrons eux même qui s'occupent de tout et qui sont aux petits soins pour leurs clients. Ils sont regardant au moindre detail.Tout est très bien entretenu, aussi bien les chambres que l'extérieur que le restaurant. La piscine est bien à 28 degrés si pas plus, au mois d'avril ça été très agréable. Ils sont ouverts et conseillent également sur les activités qu'il y a à faire dans la région. Très bon séjour pour nous et notre petite de 3 ans.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Choisi Grace a Tripadvisor nous confirmons les atouts de cet établissement. Très bon accueil. Très beau parc, idéal pour les familles, au calme et parfaitement entretenu. Les chambres sont monacales mais avec tout le confort d'un 3 étoiles: clim peu bruyante, petit écran plat, matelas et coussins confortables, sanitaire récent et fonctionnel. Si vous souhaitez un WiFi efficaces demandez plutôt les chambres 20 a 30. Vous pouvez y prendre vos repas pour un prix tout a fait raisonnable. Vous y dinerez mieux et plus raisonnablement que dans beaucoup de restaurants a Porto Vecchio. Les petits déjeuner servis en buffet sont copieux. Seul inconvénient la voiture est indispensable. Piscine chauffée et jaccusi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Situé à l'extérieur de la ville, le cadre est superbe, piscine et parc soignés.
Les chambres sont toutes neuves, l'équipement est bien pensé.
Un bémol avec deux petits lits au lieu d'un grand, pas de wifi dans les chambres mais accès libre au bar.
La TV ne propose pas C+, ça manque un soir de Champions League :-)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires