“Magnifique, Magnifique, Magnifique, allez-y les yeux fermés”

Hotel San Giovanni
Garches
“Magnifique, Magnifique, Magnifique, allez-y les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Etant habitués aux 4 ou 5 étoiles nous étions un peu méfiants à notre arrivée à Porto Vecchio au San Giovanni... mais quelle surprise en arrivant ! quel endroit magique !
Vraiment magnifique, au calme, piscine chauffée, jaccuzi au soleil, grand parc, j'ai fait du ping pong, foot avec mes enfants, ils ont adoré.
Le restaurant excellent et avec des produits locaux de très bonne qualité.
Le petit déjeuner n'a pas une énorme variétén en échange, il est fait avec des gâteaux maison, très bons et copieux, croissants, viennoiseries, boissons, fromage corse..Etc

Les tarifs, par rapport au lieu, sont plus que raisonnables, au vu du service fourni.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour en famille avec les enfants et leurs grands parents (1 chambre familiale pour 4 et une chambre double) - rien à dire - nous y retournerions les yeux fermés !!!!!!

Ne cherchez pas d'autre endroit .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Très joli endroit, beaux équipements, très bon accueil, PROPRE ! CALME ! BONNE TABLE, PETITE DEJEUNERS EXCELLENTS ET COPIEUX ! CHAMBRES SPACIEUSES ET AGREABLES.

TRES JOLI JARDIN BERCE AUX CHANTS DES GRENOUILLES ! PISCINE CHAUFFEE, JACUZZI, etc...vaut largement 3 étoiles.

Il est toutefois préférable de faire garder vos enfants turbulents et bruyants, les gens viennent aussi pour s'y reposer....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bon hôtel de petite taille dans un magnifique jardin (énorme!).

Ce qui est génial:
piscine chauffée à 27degrés.
Jacuzzi à 38degrés.
Repas du soir très abordable (entrée + plat: 15euros).
A l'écart et au calme.
Le rapport qualité/prix en mai (+-80euros sans petit déjeuner)

Ce qui pourrait être amélioré:
La viande pourrait parfois être plus tendre.

Bref, ce logement est vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Je me joins au concert de louanges concernant le San Giovanni.
Nous étions venus il y a presque treize ans, alors que j'étais enceinte et nous sommes revenus avec le "petit" (!). Toujours aussi sympa, toujours aussi agréable avec mention Très bien pour le parc et surtout l'accueil souriant et de qualité, sans être intrusif.
Les chambres sont parfaites : déco simple mais literie d'excellent qualité (c'est ce qui importe le plus, non ?).
Pour ceux qui aiment trainer, demander de préférence une chambre donnant sur le fond ( facile : ce sont les numéros de chambre les plus élevés) car vous disposerez ainsi de la terrasse sur le parc.
Le buffet du petit déj : super. Allez, une petite critique, quand même, pour la Corse, ce serait sympa d'avoir du jus d'orange frais.
Pour ceux qui se questionnent sur la demi-pension : nous venons d'y manger tous les soirs pendant une semaine et nous revenons enchantés de ce que nous avons découvert. Une cuisine fine sans être pompeuse, avec des ingrédients locaux, qui se renouvelle souvent. Inutile de vous tracasser pour diner dans Porto-Vecchio : c'est délicieux sur place.
Contrairement à ce qui a été dit dans un autre avis, le wifi passe très bien dans les chambres.
Bref, nous n'attendrons pas 13 ans pour revenir …

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel familial très accueillant. Nous avons vraiment ressenti que se sont les patrons eux même qui s'occupent de tout et qui sont aux petits soins pour leurs clients. Ils sont regardant au moindre detail.Tout est très bien entretenu, aussi bien les chambres que l'extérieur que le restaurant. La piscine est bien à 28 degrés si pas plus, au mois d'avril ça été très agréable. Ils sont ouverts et conseillent également sur les activités qu'il y a à faire dans la région. Très bon séjour pour nous et notre petite de 3 ans.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Choisi Grace a Tripadvisor nous confirmons les atouts de cet établissement. Très bon accueil. Très beau parc, idéal pour les familles, au calme et parfaitement entretenu. Les chambres sont monacales mais avec tout le confort d'un 3 étoiles: clim peu bruyante, petit écran plat, matelas et coussins confortables, sanitaire récent et fonctionnel. Si vous souhaitez un WiFi efficaces demandez plutôt les chambres 20 a 30. Vous pouvez y prendre vos repas pour un prix tout a fait raisonnable. Vous y dinerez mieux et plus raisonnablement que dans beaucoup de restaurants a Porto Vecchio. Les petits déjeuner servis en buffet sont copieux. Seul inconvénient la voiture est indispensable. Piscine chauffée et jaccusi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Situé à l'extérieur de la ville, le cadre est superbe, piscine et parc soignés.
Les chambres sont toutes neuves, l'équipement est bien pensé.
Un bémol avec deux petits lits au lieu d'un grand, pas de wifi dans les chambres mais accès libre au bar.
La TV ne propose pas C+, ça manque un soir de Champions League :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires