Hotel San Giovanni
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
248 $US
235 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

199 $US
183 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
193 $US
189 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Parking gratuit
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
149 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

372 $US
293 $US
  • Piscine
240 $US
218 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

743 $US
Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
494 $US
Avis publié : 29 juin 2012

A la fin d'un circuit découverte de la Corse, nous avions réservé 3 nuits au San Giovanni, 2 étoiles à quelques kms du centre de Porto-Vecchio: tout était parfait : un accueil très souriant, une chambre simple mais coquette,une literie de qualité, une petite salle de bain fonctionnelle avec une douche contemporaine; petite terrasse avec vue sur un magnifique jardin entretenu avec amour; côté cuisine : de bons produits bien préparés et très goûteux servis sous une pergola en bois; service agréable et efficace; côté loisirs : une jolie piscine et son petit jacuzzi ;
en résumé : un établissement à recommander et à féliciter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel très acceuillant , très propre nourriture délicieuse et le personnel à l'écoute surtout le maitre d'hotel. Je vous recommande cet hotel à tout point de vue. Il mérite vraiment le détour. Le jardin est magnifique piscine chauffée nous avons adorés.Et nous n'hésiterons pas a y retourner lors d'un prochain séjour en Corse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Etant habitués aux 4 ou 5 étoiles nous étions un peu méfiants à notre arrivée à Porto Vecchio au San Giovanni... mais quelle surprise en arrivant ! quel endroit magique !
Vraiment magnifique, au calme, piscine chauffée, jaccuzi au soleil, grand parc, j'ai fait du ping pong, foot avec mes enfants, ils ont adoré.
Le restaurant excellent et avec des produits locaux de très bonne qualité.
Le petit déjeuner n'a pas une énorme variétén en échange, il est fait avec des gâteaux maison, très bons et copieux, croissants, viennoiseries, boissons, fromage corse..Etc

Les tarifs, par rapport au lieu, sont plus que raisonnables, au vu du service fourni.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour en famille avec les enfants et leurs grands parents (1 chambre familiale pour 4 et une chambre double) - rien à dire - nous y retournerions les yeux fermés !!!!!!

Ne cherchez pas d'autre endroit .....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Très joli endroit, beaux équipements, très bon accueil, PROPRE ! CALME ! BONNE TABLE, PETITE DEJEUNERS EXCELLENTS ET COPIEUX ! CHAMBRES SPACIEUSES ET AGREABLES.

TRES JOLI JARDIN BERCE AUX CHANTS DES GRENOUILLES ! PISCINE CHAUFFEE, JACUZZI, etc...vaut largement 3 étoiles.

Il est toutefois préférable de faire garder vos enfants turbulents et bruyants, les gens viennent aussi pour s'y reposer....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Très bon hôtel de petite taille dans un magnifique jardin (énorme!).

Ce qui est génial:
piscine chauffée à 27degrés.
Jacuzzi à 38degrés.
Repas du soir très abordable (entrée + plat: 15euros).
A l'écart et au calme.
Le rapport qualité/prix en mai (+-80euros sans petit déjeuner)

Ce qui pourrait être amélioré:
La viande pourrait parfois être plus tendre.

Bref, ce logement est vraiment à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille