“Rien à dire : simplement exceptionnel!”

Hotel San Giovanni
SAINT MALO
“Rien à dire : simplement exceptionnel!”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout est réuni pour être en mesure de passer les plus agréables vacances: personnel sympa et de bons conseils, chambre spacieuse et bien aménagé, petite terrase pour se détendre.
La demi-pension est bonne et la qualité des produits est là. Nous avons pu goûter aux différentes spécialités locales, y compris au petit-déjeuner. Merci et à toutes et tous.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Étant des amoureux de la Corse, nous retournons quasiment chaque année dans cet hôtel paradisiaque où ce qui émerveille le plus est le sublime jardin fleuri qui est un véritable havre de paix. Les chambres sont parfaitement propres, rénovées avec soin, la literie très confortable, nous demandons toujours une chambre dans le couloir à côté de la réception car elle dispose d'une terrasse avec table basse et fauteuils donnant sur le jardin. La piscine est très sympathique pour piquer une tête avant d'aller à la plage et il y a même un jacuzzi. La patronne Patricia gère d'une main de maître cet établissement, elle est passionnée par ce qu'elle fait et y met tout son cœur, toute son âme, à l'image des corses. Allez-y sans aucune hésitation, cet hôtel mérite largement 4 étoiles.

• Séjour du août 2011
tournai
Avis écrit le 29 juin 2012

A la fin d'un circuit découverte de la Corse, nous avions réservé 3 nuits au San Giovanni, 2 étoiles à quelques kms du centre de Porto-Vecchio: tout était parfait : un accueil très souriant, une chambre simple mais coquette,une literie de qualité, une petite salle de bain fonctionnelle avec une douche contemporaine; petite terrasse avec vue sur un magnifique jardin entretenu avec amour; côté cuisine : de bons produits bien préparés et très goûteux servis sous une pergola en bois; service agréable et efficace; côté loisirs : une jolie piscine et son petit jacuzzi ;
en résumé : un établissement à recommander et à féliciter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hotel très acceuillant , très propre nourriture délicieuse et le personnel à l'écoute surtout le maitre d'hotel. Je vous recommande cet hotel à tout point de vue. Il mérite vraiment le détour. Le jardin est magnifique piscine chauffée nous avons adorés.Et nous n'hésiterons pas a y retourner lors d'un prochain séjour en Corse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Garches
Avis écrit le 19 juin 2012

Etant habitués aux 4 ou 5 étoiles nous étions un peu méfiants à notre arrivée à Porto Vecchio au San Giovanni... mais quelle surprise en arrivant ! quel endroit magique !
Vraiment magnifique, au calme, piscine chauffée, jaccuzi au soleil, grand parc, j'ai fait du ping pong, foot avec mes enfants, ils ont adoré.
Le restaurant excellent et avec des produits locaux de très bonne qualité.
Le petit déjeuner n'a pas une énorme variétén en échange, il est fait avec des gâteaux maison, très bons et copieux, croissants, viennoiseries, boissons, fromage corse..Etc

Les tarifs, par rapport au lieu, sont plus que raisonnables, au vu du service fourni.

Nous avons vraiment passé un excellent séjour en famille avec les enfants et leurs grands parents (1 chambre familiale pour 4 et une chambre double) - rien à dire - nous y retournerions les yeux fermés !!!!!!

Ne cherchez pas d'autre endroit .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 6 juin 2012

Très joli endroit, beaux équipements, très bon accueil, PROPRE ! CALME ! BONNE TABLE, PETITE DEJEUNERS EXCELLENTS ET COPIEUX ! CHAMBRES SPACIEUSES ET AGREABLES.

TRES JOLI JARDIN BERCE AUX CHANTS DES GRENOUILLES ! PISCINE CHAUFFEE, JACUZZI, etc...vaut largement 3 étoiles.

Il est toutefois préférable de faire garder vos enfants turbulents et bruyants, les gens viennent aussi pour s'y reposer....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 6 mai 2012

Très bon hôtel de petite taille dans un magnifique jardin (énorme!).

Ce qui est génial:
piscine chauffée à 27degrés.
Jacuzzi à 38degrés.
Repas du soir très abordable (entrée + plat: 15euros).
A l'écart et au calme.
Le rapport qualité/prix en mai (+-80euros sans petit déjeuner)

Ce qui pourrait être amélioré:
La viande pourrait parfois être plus tendre.

Bref, ce logement est vraiment à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille