Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement avec un enfant de 7 ans et avons adoré cet hôtel .Le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de gout.Les jardins sont splendides et les fleurs superbes.Le personnel est au petit soin pour vous, le service est impeccable et la restauration très bonne sous une pergola en bois très agréable.Nous avons beaucoup aimé les spécialités corses dès le petit déjeuner et mon fils a adoré la pate à tartiner corse!!
L'espace piscine est impeccablement tenu et l'espace enfant a été grandement apprécié.
Merci pour cette superbe semaine à tout le personnel , Patricia, Guillaume et les autres.Ne changez rien , tout est parfait.
Je n'hésiterais pas une seconde à recommander cet établissement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2012

hotel situe a 5mn en voiture du centre de porto vecchio
un peu loin des plages
gd parc fleuri agreable
un peu decu d etre 'pris en otage' lors de la reservation pour la demi pension notamment le diner.
le service du soir est digne d un hotel 1 etoile! on sent le manque de professionnalisme ( ce n est pas un restaurant ms un hotel nuance) les plats ne sont pas exceptionnels, dommage qu on ne goute pas les specialites corses.
la deco de la chambre est un peu vieillote, la sdb refaite a neuf. l ecran plat est petit. la terrasse privative est agreable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y séjournons depuis peu et nous avons immédaitement été séduits par ses jardins qui inspirent calme et détente par le bon acceuil que nous avons reçu et ce malgré une arrivée assez tardive par la propreté des chambres et du domaine, par le cadre, la qualité et la fraicheur des produits du petit déjeuner.
Selon nous, à eux seuls, l'hôtel et son personel contribueront à 50% de la réussite de votre séjour ....pour le reste ....c'est à vous de jouer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout est réuni pour être en mesure de passer les plus agréables vacances: personnel sympa et de bons conseils, chambre spacieuse et bien aménagé, petite terrase pour se détendre.
La demi-pension est bonne et la qualité des produits est là. Nous avons pu goûter aux différentes spécialités locales, y compris au petit-déjeuner. Merci et à toutes et tous.
A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Étant des amoureux de la Corse, nous retournons quasiment chaque année dans cet hôtel paradisiaque où ce qui émerveille le plus est le sublime jardin fleuri qui est un véritable havre de paix. Les chambres sont parfaitement propres, rénovées avec soin, la literie très confortable, nous demandons toujours une chambre dans le couloir à côté de la réception car elle dispose d'une terrasse avec table basse et fauteuils donnant sur le jardin. La piscine est très sympathique pour piquer une tête avant d'aller à la plage et il y a même un jacuzzi. La patronne Patricia gère d'une main de maître cet établissement, elle est passionnée par ce qu'elle fait et y met tout son cœur, toute son âme, à l'image des corses. Allez-y sans aucune hésitation, cet hôtel mérite largement 4 étoiles.

• Séjour en : août 2011