“Joli, tranquille et raffiné”

Hotel San Giovanni
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons adoré. Pour un tarif un poil plus élevé que les autres deux étoiles de la région, vous bénéficierez d'un environnement en valant largement 3. Service top, personnel très pro, grand jardin bien entretenu, tennis, jolie piscine avec jacuzzi et chambres pas mal du tout (grand lit et bonne literie), vous vous sentirez presque comme chez vous et pourrez vous reposer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Giovanni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2012

Un hôtel riche en histoire et plein de chaleur ressortent de cet établissement posé dans un écrin de verdure et au calme. Certains diront qu'il est loin des plages mais allez en Corse sans se déplacer c'est une hérésie! Et puis ceux qui sont proches de la plage bénéficie que de la plage, pas de calme, de parc fleurie, etc... Nous apprécions cet établissement pour le côté très familiale, bien chez soi...une marque de vrais hôteliers qui savent vous accueillir et vous rappeler que vous êtes en vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

Tres bon souvenir dans cet Hotel un peu à l'écart du centre ville et dans un écrin de verdure. Ce fut vraiment un moment reposant en amoureux. Nous le conseillons vivement!! Le personnel est à l'écoute de ses clients, le restaurant vous propose des mets savoureux et la grande piscine + jaccuzzi vous permet de vous relaxer. On y reviendra c'est sur!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement avec un enfant de 7 ans et avons adoré cet hôtel .Le lieu est magnifique et décoré avec beaucoup de gout.Les jardins sont splendides et les fleurs superbes.Le personnel est au petit soin pour vous, le service est impeccable et la restauration très bonne sous une pergola en bois très agréable.Nous avons beaucoup aimé les spécialités corses dès le petit déjeuner et mon fils a adoré la pate à tartiner corse!!
L'espace piscine est impeccablement tenu et l'espace enfant a été grandement apprécié.
Merci pour cette superbe semaine à tout le personnel , Patricia, Guillaume et les autres.Ne changez rien , tout est parfait.
Je n'hésiterais pas une seconde à recommander cet établissement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2012

hotel situe a 5mn en voiture du centre de porto vecchio
un peu loin des plages
gd parc fleuri agreable
un peu decu d etre 'pris en otage' lors de la reservation pour la demi pension notamment le diner.
le service du soir est digne d un hotel 1 etoile! on sent le manque de professionnalisme ( ce n est pas un restaurant ms un hotel nuance) les plats ne sont pas exceptionnels, dommage qu on ne goute pas les specialites corses.
la deco de la chambre est un peu vieillote, la sdb refaite a neuf. l ecran plat est petit. la terrasse privative est agreable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 27 juillet 2012

Nous y séjournons depuis peu et nous avons immédaitement été séduits par ses jardins qui inspirent calme et détente par le bon acceuil que nous avons reçu et ce malgré une arrivée assez tardive par la propreté des chambres et du domaine, par le cadre, la qualité et la fraicheur des produits du petit déjeuner.
Selon nous, à eux seuls, l'hôtel et son personel contribueront à 50% de la réussite de votre séjour ....pour le reste ....c'est à vous de jouer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2012

Tout est réuni pour être en mesure de passer les plus agréables vacances: personnel sympa et de bons conseils, chambre spacieuse et bien aménagé, petite terrase pour se détendre.
La demi-pension est bonne et la qualité des produits est là. Nous avons pu goûter aux différentes spécialités locales, y compris au petit-déjeuner. Merci et à toutes et tous.
A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille