“Tout est bien sauf...”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 25 septembre 2012

Bonjour à tous.
Tout d'abord et ça n'est pas completement de leur faute : les MOUSTIQUES ! Le soir l'endroit est infesté. Prevoyez des prises pour les chambres ! Impossible de prendre l'apéro dehors. Les plans d'eau du magnifique parc n'arrangent rien.
Le personnel est adorable. Tous sans exception. Le repas du soir est inégale mais toujours correcte. Les petits déjeuners sont exceptionnels sauf jus de fruits et surtout le café (uniquement du soluble). La déco du restau est ratée mais bon...
Piscine belle, propre et grande. Jaccuzi minuscule. Manque juste des cabines pour se changer.
Ce qui pêche le plus ce sont les chambres. Malgré une salle de bain neuve la chambre sent l'humidité. Des traces d'humidité sur les murs et les coussins. Mobilier vieillot. Tête de lit : une plaque de contreplaqué brut. DOMMAGE.
Mais il reste la Corse magnifique tout autour.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 24 septembre 2012

un hotel rapport qualité/prix excellent. La formule buffet petit déjeuner et les repas servis sur place complètent l'agréable séjour. LE TOUT au grand calme dans un jardin très grand et très bien entretenu. Porto-Vecchio se trouve à peine à 1 km et les plages à 1

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Pour y être descendu plusieurs foi je confirme tous le bien que l'on dit de ce lieu. Situé en dehors du brouhaha de la ruche qu'est Porto-Vecchio en période estivale. Au retour de la promenade, il est agréable de prendre un bain à la piscine, d'entrer dans le bouillonnement des bulles du jacuzzi et, si vous l'avez retenu de finir par une séance de sauna. Ensuite vous prendrez l'apéro, puis vous vous régalerez de la cuisine préparée par une des deux sœurs qui, étant aussi gérante, elle passe toujours vous dire un petit bonjour pour voir si tout va bien (c'est pas grand chose mais c'est important) la mère elle sans faire de bruit surveille tous son monde. Quand à la 3ème étoile ils auraient dut l'avoir du temps du père mais trop de contrainte l'on obligé à renoncer. Non vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Hôtel très calme situé à 5 minutes en voiture du centre de Porto-Vecchio. Le jardin est très bien entretenu, paisible, avec des bassins et un parc fleuri. L'accueil y est parfait tout comme le petit déjeuner. Le diner (en demi-pension) est d'un bon niveau élaboré à partir de produits frais : 2 plats sont proposés pour l'entrée et le désert et 3/4 choix pour le désert. Enfin, la chambre est à la fois simple, fonctionnelle et propre. Petit plus pour la salle de bain qui vient d'être rénovée.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
Un excellent rapport qualité-prix, peut-être le meilleure de Porto-Vecchio !

Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. Chambre de taille suffisante, avec une petite terrasse. Belle salle de bain refaite à neuf. Bonne literie. Piscine, tennis, jardin, etc.
En comparaison aux autres hôtels dans lesquels nous nous sommes rendus lors de notre séjour en Corse, c'était celui que nous avons le plus apprécié. Il mériterait d'ailleurs bien la 3ème étoile d'autres établissements.
Seuls bémols:
- la nuitée reste chère (nous sommes en Corse, je sais, mais tout de même).
- insonorisation des chambres.
Nous recommandons toutefois cet hôtel où nous avons passé un agréable séjour.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons adoré. Pour un tarif un poil plus élevé que les autres deux étoiles de la région, vous bénéficierez d'un environnement en valant largement 3. Service top, personnel très pro, grand jardin bien entretenu, tennis, jolie piscine avec jacuzzi et chambres pas mal du tout (grand lit et bonne literie), vous vous sentirez presque comme chez vous et pourrez vous reposer.

Avis publié : 9 août 2012

Un hôtel riche en histoire et plein de chaleur ressortent de cet établissement posé dans un écrin de verdure et au calme. Certains diront qu'il est loin des plages mais allez en Corse sans se déplacer c'est une hérésie! Et puis ceux qui sont proches de la plage bénéficie que de la plage, pas de calme, de parc fleurie, etc... Nous apprécions cet établissement pour le côté très familiale, bien chez soi...une marque de vrais hôteliers qui savent vous accueillir et vous rappeler que vous êtes en vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 2,8 km
À 2,2 km
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel San Giovanni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d Arca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 78€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Giovanni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse