“Hotel exceptionnel”

Hotel San Giovanni
lège
“Hotel exceptionnel”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 8 au 11 juillet 2013 dans un hôtel d'exception, personnel agréable et professionnel,
Magnifique chambre avec terrasse, Cuisine excellente, piscine chauffée et jacuzzi pour la détente,
le tout dans un parc magnifique et fleuri. Tout est réuni pour passer des vacances de rêve
Vivement l'année prochaine.

Mr et Mme Guillem.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous sommes conquis par l'hôtel qui est une inoubliable adresse.Cuisine irréprochable jardin magnifique chambre très compfortable. Personnel efficace et agréable .Si nous revenons à Porto vecchio nous y sejournerons a nouveau avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013
France
Avis écrit le 23 juin 2013

Deux nuits passées en juin 2013 dans une chambre très confortable dans un des bâtiments du jardin (hors du bâtiment principal où le sommeil peut être perturbé par le croassement des grenouilles). Accueil extrêmement sympathique. Jardin fleuri et reposant. Accès en voiture facile -en quelques minutes- au parking Santa Catalina (horodateur) et au centre de Porto Vecchio. Hifi dans la chambre.
Piscine chauffée et jacuzzi
Comparé à d'autres hôtels en Corse cet établissement mériterait une troisième étoile.
Il offre aussi,pour la Corse touristique, un bon rapport qualité-prix.

Valenciennes, France
Avis écrit le 19 juin 2013

magnifique jardin..belle piscine, jacuzzi..chambre correct..le tout bien entretenu..cuisine très simple..personnel attentif..pour ce qui est de manger dehors, il ne faut pas craindre les moustiques, le soir, c'est insupportable!! c'est dommage car le cadre est très agréable..il manque des bougies a la citronnelle afin d'éviter ce désagrément..

Nantes, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous y avons passés 1 nuit en famille. 2 adultes, 1 enfants et 1 bébé.
Lorsque nous sommes arrivés même le lit bébé était préparé avec draps...
L'accueil est chaleureux, le service est très agréable et très professionnel.
Le personnel s'adapte aux clients et propose même des menus spéciaux pour les enfants pour un montant très raisonnable (4€). Notre bébé a même été nourri gratuitement!
Nous avons choisi cet hôtel suite aux avis donnés précédemment et nous n'avons pas été déçus.
Les chambres sont propres et fraîches. Nous avions une chambre triple avec une terrasse qui donnait sur le jardin. Le lieu est calme.
Le jardin est magnifique. La piscine est propre et chauffée (30°), il y a également un jacuzzi.
Il y a des jeux pour les enfants à l'extérieur, mais aussi dans le restaurant. (Très pratiques pour faire patienter les enfants pendant le repas!)
La nourriture est de très bonne qualité, et le petit déjeuner est très copieux et très varié.
Nous conseillons donc et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Hainaut
Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil personnalisé, personnel à votre écoute, excellente table, un parc magnifique. Une structure à taille humaine. Endroit très calme, bucolique, où le coassement des grenouilles vient parfois "perturber" cette douce quiétude. L'un des plus agréables de mes séjours. Encore MERCI à toute l'équipe !

ALLAUCH
Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel très très agréable, bonne table, accueil très agréable, piscine chauffée et jacuzzi, tennis, baby-foot, jeux pour enfants le tout dans un environnement MAGNIFIQUE et REPOSANT très très bien entretenu = repas un délice chaque jour renouvelé !
petit déjeuner copieux et diversifié dedans ou dehors au choix
relaxation au son des oiseaux et grenouilles et cascades = c est le P A R A D I S rapport/qualité/prix = EXCELLENT