Contrôle des avis
Avis publié : 9 septembre 2013

Situé dans un superbe parc, on se sent vraiment bien dans cet hôtel loin de la foule mais très proche des axes routiers.
Très bon petit déjeuner et service attentionné.
Nous y reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Voilà un hôtel 2 étoiles bien tenu et très agréable pour un séjour au calme. Le rapport qualité prix est très supérieur au classement de l'hôtel qui mériterait largement 3 étoiles. Laissez vous faire par la demi pension avec un dîner tout à fait sympathique, aux couleurs locales avec une petite touche gastronomique, ma foi, bien réussie. Le petit déj. est très honnête, qualité et diversité sont présentes au buffet du matin. Il ne manque plus à cet hôtel que la mer à ses pieds, mais là il deviendrait inaccessible... Merci à l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour de 8 jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

On a passe une semaine en demi pension au san giovanni, l'hotel est situe au calme a la sortie de la ville dans un grand parc tres bien plante et entretenu. Le seul inconvenient a notre sens est quil nest pas a proximite immédiate d'une plage mais cela nous a encourage a en devouvrir plusieurs. Chambres de bonne taille, salles de bains neuves, proprietaires et personnel sympathiques et accueillants, aux petits soins, petit dej excellent, cuisine familiale globalement bonne, cet hotel a beaucoup d'atouts

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit fin juillet en demi pension
cet hôtel avait été trouvé grâce au guide Michelin
nous n'avons été nullement déçu.
En effet, non seulement l'hôtel est très bien situé avec un accueil très professionnel, mais le repas servi dans le cadre du menu en demi pension est très bien.
l'absence de la mer est largement compensé par une belle piscine et surtout un grand jardin très bien entretenu

Astuce pour la chambre : les bungalow au fond
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Excellente nuit passée au San Giovanni situé à l'écart de Porto Vecchio qui reste néanmoins facilement accessible. A peine arrivés, nous avons ressenti le calme de l'hôtel entouré d'un très grand et agréable jardin à la végétation magnifique. Les activités proposées sont multiples dont tennis avec prêt de raquettes, ping-pong et la piscine de bonne dimension avec tout le confort autour.
La literie des chambres est de grande qualité.
L'accueil du personnel est très agréable et souriant. On prend le temps de vous écouter et de vous donner de bons conseils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille