“Très bel et bon établissement :-)”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils de 11 mois qui c'est de suite senti comme chez lui :-)
La chambre est grande, propre, confortable et la terrasse donnant sur le parc est fort appréciable.
Le parc justement est magnifique, immense, très bien entretenu, les jeux pour les enfants sont les bienvenus et la piscine chauffée très appréciable.
L'accueil et le personnel est très chaleureux, ils ont été aux petits soins autant avec notre fils qu'avec nous et spécialement en cuisine en tenant compte de l'allergie alimentaire de Monsieur.
La cuisine justement, on s'est régalés avec une cuisine locale et familiale le soir et le buffet du petit-déjeuner est bien fourni...juste dommage la café au lait servi en machine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

L'accueil fort agréable. La chambre supérieure propre, lumineuse, literie confortable. Salle de bain grande avec douche à l'italienne. Nous serions bien resté une nuit de plus si l'hôtel n'avait été complet. Nous avons également testé le restaurant. Le repas était bon et le service également..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Situé dans un superbe parc, on se sent vraiment bien dans cet hôtel loin de la foule mais très proche des axes routiers.
Très bon petit déjeuner et service attentionné.
Nous y reviendrons l'an prochain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Voilà un hôtel 2 étoiles bien tenu et très agréable pour un séjour au calme. Le rapport qualité prix est très supérieur au classement de l'hôtel qui mériterait largement 3 étoiles. Laissez vous faire par la demi pension avec un dîner tout à fait sympathique, aux couleurs locales avec une petite touche gastronomique, ma foi, bien réussie. Le petit déj. est très honnête, qualité et diversité sont présentes au buffet du matin. Il ne manque plus à cet hôtel que la mer à ses pieds, mais là il deviendrait inaccessible... Merci à l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour de 8 jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

On a passe une semaine en demi pension au san giovanni, l'hotel est situe au calme a la sortie de la ville dans un grand parc tres bien plante et entretenu. Le seul inconvenient a notre sens est quil nest pas a proximite immédiate d'une plage mais cela nous a encourage a en devouvrir plusieurs. Chambres de bonne taille, salles de bains neuves, proprietaires et personnel sympathiques et accueillants, aux petits soins, petit dej excellent, cuisine familiale globalement bonne, cet hotel a beaucoup d'atouts

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit fin juillet en demi pension
cet hôtel avait été trouvé grâce au guide Michelin
nous n'avons été nullement déçu.
En effet, non seulement l'hôtel est très bien situé avec un accueil très professionnel, mais le repas servi dans le cadre du menu en demi pension est très bien.
l'absence de la mer est largement compensé par une belle piscine et surtout un grand jardin très bien entretenu

Astuce pour la chambre : les bungalow au fond
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Excellente nuit passée au San Giovanni situé à l'écart de Porto Vecchio qui reste néanmoins facilement accessible. A peine arrivés, nous avons ressenti le calme de l'hôtel entouré d'un très grand et agréable jardin à la végétation magnifique. Les activités proposées sont multiples dont tennis avec prêt de raquettes, ping-pong et la piscine de bonne dimension avec tout le confort autour.
La literie des chambres est de grande qualité.
L'accueil du personnel est très agréable et souriant. On prend le temps de vous écouter et de vous donner de bons conseils.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
À 2,8 km
À 2,2 km
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hotel San Giovanni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Adresse: Route d Arca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 78€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Giovanni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse