“Superbe Hotel !”

Nice, France
“Superbe Hotel !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour fin aout 2013
Très bon hôtel 2 étoiles. Bon rapport qualité/prix.

Points positifs : Chambre avec clim + sdb neuves , bon petit déjeuner, superbe jardin, de nombreuses activités ( tennis, ping-pong, baby foot, football, piscine jacuzzi, wifi...). Très bon accueil et sympathie du personnel. Restaurant du soir avec un seul menu, on peut réserver dans la journée si cela nous correspond. Parking gratuit, facile à se garer juste devant l’hôtel. Emplacement hôtel proche Porto Vecchio

Point négatif : Nous étions dans une chambre où nous avons été réveillés le matin vers 7h par le déclenchement d'un chauffe-eau. Quoiqu'il en soit cela nous a permis de bien profiter de nos journées.

Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils de 11 mois qui c'est de suite senti comme chez lui :-)
La chambre est grande, propre, confortable et la terrasse donnant sur le parc est fort appréciable.
Le parc justement est magnifique, immense, très bien entretenu, les jeux pour les enfants sont les bienvenus et la piscine chauffée très appréciable.
L'accueil et le personnel est très chaleureux, ils ont été aux petits soins autant avec notre fils qu'avec nous et spécialement en cuisine en tenant compte de l'allergie alimentaire de Monsieur.
La cuisine justement, on s'est régalés avec une cuisine locale et familiale le soir et le buffet du petit-déjeuner est bien fourni...juste dommage la café au lait servi en machine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morangis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

L'accueil fort agréable. La chambre supérieure propre, lumineuse, literie confortable. Salle de bain grande avec douche à l'italienne. Nous serions bien resté une nuit de plus si l'hôtel n'avait été complet. Nous avons également testé le restaurant. Le repas était bon et le service également..

• Séjour du septembre 2013
athis-mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Situé dans un superbe parc, on se sent vraiment bien dans cet hôtel loin de la foule mais très proche des axes routiers.
Très bon petit déjeuner et service attentionné.
Nous y reviendrons l'an prochain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Voilà un hôtel 2 étoiles bien tenu et très agréable pour un séjour au calme. Le rapport qualité prix est très supérieur au classement de l'hôtel qui mériterait largement 3 étoiles. Laissez vous faire par la demi pension avec un dîner tout à fait sympathique, aux couleurs locales avec une petite touche gastronomique, ma foi, bien réussie. Le petit déj. est très honnête, qualité et diversité sont présentes au buffet du matin. Il ne manque plus à cet hôtel que la mer à ses pieds, mais là il deviendrait inaccessible... Merci à l'équipe de l'hôtel, nous avons passé un excellent séjour de 8 jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On a passe une semaine en demi pension au san giovanni, l'hotel est situe au calme a la sortie de la ville dans un grand parc tres bien plante et entretenu. Le seul inconvenient a notre sens est quil nest pas a proximite immédiate d'une plage mais cela nous a encourage a en devouvrir plusieurs. Chambres de bonne taille, salles de bains neuves, proprietaires et personnel sympathiques et accueillants, aux petits soins, petit dej excellent, cuisine familiale globalement bonne, cet hotel a beaucoup d'atouts

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons séjourné une nuit fin juillet en demi pension
cet hôtel avait été trouvé grâce au guide Michelin
nous n'avons été nullement déçu.
En effet, non seulement l'hôtel est très bien situé avec un accueil très professionnel, mais le repas servi dans le cadre du menu en demi pension est très bien.
l'absence de la mer est largement compensé par une belle piscine et surtout un grand jardin très bien entretenu

Astuce pour la chambre : les bungalow au fond
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille