Hotel San Giovanni
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons louer une chambre mi-septembre.

L’accueil était très bien, le coin très calme et en dehors de Porto-Vecchio, les chambres pleins pied sont grande, propre, bien décorée, grand lit, etc ...

La piscine et le sauna sont très bien !!!

Un excellent hôtel qui mérite plus d'étoile !!!

Avis publié : 24 septembre 2013

À quelques encablures de Porto Vecchio, calme, charme et volupté de ce petit hôtel situé au coeur d'un superbe jardin.
Grande chambre, propre, salle de bain neuve, literie confortable (lit 180), wifi.
Accueil parfait, personnel attentif, souriant, efficace et de bon conseil, mention spéciale pour la réceptionniste.
Bonne table, petit déjeuner copieux et varié pris sur la terrasse, dîner corse, bonne cuisine, simple avec des produits frais.
Piscine chauffée
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien...le plus dur est d'en repartir...pour mieux y revenir !

Avis publié : 22 septembre 2013

que dire...nous avons sejourné 8 jrs en demi-pension...magique,magnifique,agreable,d'une propreté irréprochable,un accueil hyper chaleureux,une nourriture familliale excellente...........voila,rien a dire que d'avoir passer des vacances de reves.nous reviendrons, c'est sur.belle equipe.

Avis publié : 16 septembre 2013

Séjour fin aout 2013
Très bon hôtel 2 étoiles. Bon rapport qualité/prix.

Points positifs : Chambre avec clim + sdb neuves , bon petit déjeuner, superbe jardin, de nombreuses activités ( tennis, ping-pong, baby foot, football, piscine jacuzzi, wifi...). Très bon accueil et sympathie du personnel. Restaurant du soir avec un seul menu, on peut réserver dans la journée si cela nous correspond. Parking gratuit, facile à se garer juste devant l’hôtel. Emplacement hôtel proche Porto Vecchio

Point négatif : Nous étions dans une chambre où nous avons été réveillés le matin vers 7h par le déclenchement d'un chauffe-eau. Quoiqu'il en soit cela nous a permis de bien profiter de nos journées.

Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils de 11 mois qui c'est de suite senti comme chez lui :-)
La chambre est grande, propre, confortable et la terrasse donnant sur le parc est fort appréciable.
Le parc justement est magnifique, immense, très bien entretenu, les jeux pour les enfants sont les bienvenus et la piscine chauffée très appréciable.
L'accueil et le personnel est très chaleureux, ils ont été aux petits soins autant avec notre fils qu'avec nous et spécialement en cuisine en tenant compte de l'allergie alimentaire de Monsieur.
La cuisine justement, on s'est régalés avec une cuisine locale et familiale le soir et le buffet du petit-déjeuner est bien fourni...juste dommage la café au lait servi en machine!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille