“Hôtel exceptionnel”

Hotel San Giovanni
Meudon
“Hôtel exceptionnel”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Séjour d'une semaine cet été, en famille. Nous avons été ravis.
Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est à votre disposition, adorable.
Hôtel très bien tenu. Chambres avec climatisation, wifi, impeccables, salles de bain toutes neuves.
Piscine, sauna, tennis, jaccuzi et table de ping-pong dans un parc extraordinaire, au calme.
Cuisine exceptionnelle, délicieuse et inventive. Nous nous sommes régalés du petit-déjeuner au dîner...
Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Haute Savoie
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel bien situé à quelques km du centre ville, au calme. Le personnel à l'accueil est très gentil, souriant. La literie est excellente, avec un lit de 160 cm et sdb neuve. Il y a un superbe jardin avec de belles fleurs et un beau jardin aquatique et une belle piscine chauufée. Le petit déjeuner est un peu cher (12E) mais il y a un vaste choix et des produits de qualités. Le restaurant est assez moyen, il vaut mieux se promener à Porto-Vecchio et manger là-bas.

Lens, Suisse
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons louer une chambre mi-septembre.

L’accueil était très bien, le coin très calme et en dehors de Porto-Vecchio, les chambres pleins pied sont grande, propre, bien décorée, grand lit, etc ...

La piscine et le sauna sont très bien !!!

Un excellent hôtel qui mérite plus d'étoile !!!

Créteil, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

À quelques encablures de Porto Vecchio, calme, charme et volupté de ce petit hôtel situé au coeur d'un superbe jardin.
Grande chambre, propre, salle de bain neuve, literie confortable (lit 180), wifi.
Accueil parfait, personnel attentif, souriant, efficace et de bon conseil, mention spéciale pour la réceptionniste.
Bonne table, petit déjeuner copieux et varié pris sur la terrasse, dîner corse, bonne cuisine, simple avec des produits frais.
Piscine chauffée
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien...le plus dur est d'en repartir...pour mieux y revenir !

LE THUIT SIGNOL
Avis écrit le 22 septembre 2013

que dire...nous avons sejourné 8 jrs en demi-pension...magique,magnifique,agreable,d'une propreté irréprochable,un accueil hyper chaleureux,une nourriture familliale excellente...........voila,rien a dire que d'avoir passer des vacances de reves.nous reviendrons, c'est sur.belle equipe.

Nice, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour fin aout 2013
Très bon hôtel 2 étoiles. Bon rapport qualité/prix.

Points positifs : Chambre avec clim + sdb neuves , bon petit déjeuner, superbe jardin, de nombreuses activités ( tennis, ping-pong, baby foot, football, piscine jacuzzi, wifi...). Très bon accueil et sympathie du personnel. Restaurant du soir avec un seul menu, on peut réserver dans la journée si cela nous correspond. Parking gratuit, facile à se garer juste devant l’hôtel. Emplacement hôtel proche Porto Vecchio

Point négatif : Nous étions dans une chambre où nous avons été réveillés le matin vers 7h par le déclenchement d'un chauffe-eau. Quoiqu'il en soit cela nous a permis de bien profiter de nos journées.

Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons passé un très bon séjour avec notre fils de 11 mois qui c'est de suite senti comme chez lui :-)
La chambre est grande, propre, confortable et la terrasse donnant sur le parc est fort appréciable.
Le parc justement est magnifique, immense, très bien entretenu, les jeux pour les enfants sont les bienvenus et la piscine chauffée très appréciable.
L'accueil et le personnel est très chaleureux, ils ont été aux petits soins autant avec notre fils qu'avec nous et spécialement en cuisine en tenant compte de l'allergie alimentaire de Monsieur.
La cuisine justement, on s'est régalés avec une cuisine locale et familiale le soir et le buffet du petit-déjeuner est bien fourni...juste dommage la café au lait servi en machine!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille