“Petit bijou au milieu d'un grand parc”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 20 octobre 2013

Beau petit hôtel à 3km de Porto-Vecchio, au calme absolu et au milieu d'un grand parc très bien entretenu. Bon repas du soir et délicieux petit-déjeuner avec de nombreux produits locaux. A recommander sans souci.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous sommes partis du 24 Août au 31 Août 2013 dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noce.
Nous sommes enchantés de notre séjour, et nous avons qu'une hâte, celle d'y retourner.
Un personnel accueillant, les petits déjeuné (en buffet) extra et copieux, une propreté impeccable, linge de toilette changé tout les jours, les dîners étaient excellents, l'hôtel propose que vous partiez avec un panier pique-nique le matin ce qui vous permet de partir à la journée sans vous souciez de votre repas du 12h. (les paniers sont très copieux).
L'hôtel est situé au calme mais seulement à 15 min des plages et 5 min du centre-ville.
Le parc est magnifique, les installations tels que la piscine, le sauna, le jacuzzi, le wifi gratuit ne sont qu'un plus.
Les chambres sont spacieuses, et climatisées, nous avons eu le bonheur d'avoir un balcon donnant sur l'arrière du parc, quelle vu magnifique le matin.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel au charme et à l'accueil incomparable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

L’hôtel est situé dans un cadre magnifique et le personnel est très accueillant.
Les chambres sont spacieuses, propres et au calme.
Le petit déjeuner (buffet) est excellent.
Le seul point négatif est le diner qui n’est pas à la hauteur des autres prestations.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits en septembre 2013 dans cet hôtel. Je le recommande. Il est un peu plus chère que d'autres hôtels de Corse mais vaut complétement ce prix.

Aspects positifs: les installations (sauna, piscine, pergola, jacuzzi, etc.), le personnel serviable, souriant et disponible, le wifi gratuit, la propreté parfaite, l'état de la chambre (refaite à neuf), la situation calme mais proche de la ville en voiture, le parking grand et gratuit, etc.

Aspects "négatifs": le prix du petit déjeuner et les bruits venants de la cuisine, de la salle à manger ou du couloir depuis notre chambre (Ces bruits sont peu élevés et n'empêchent pas de bien dormir ou de passer un bon séjour à moins d'avoir un sommeil spécialement difficile).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

les précédents avis ont influencés notre choix et nous n'avons pas été déçu.
bon accueil,extérieurs très bien entretenus avec une superbe végétation,malheureusement les conditions atmosphériques nous ont privées de piscine et jacuzzi.
chambre très propre spacieuse et confortable pour 1 nuit calme.
par-contre le repas de la demi pension,pas terrible,privilégier repas à l'extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Séjour d'une semaine cet été, en famille. Nous avons été ravis.
Excellent rapport qualité-prix. Le personnel est à votre disposition, adorable.
Hôtel très bien tenu. Chambres avec climatisation, wifi, impeccables, salles de bain toutes neuves.
Piscine, sauna, tennis, jaccuzi et table de ping-pong dans un parc extraordinaire, au calme.
Cuisine exceptionnelle, délicieuse et inventive. Nous nous sommes régalés du petit-déjeuner au dîner...
Une adresse à retenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel bien situé à quelques km du centre ville, au calme. Le personnel à l'accueil est très gentil, souriant. La literie est excellente, avec un lit de 160 cm et sdb neuve. Il y a un superbe jardin avec de belles fleurs et un beau jardin aquatique et une belle piscine chauufée. Le petit déjeuner est un peu cher (12E) mais il y a un vaste choix et des produits de qualités. Le restaurant est assez moyen, il vaut mieux se promener à Porto-Vecchio et manger là-bas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple