“Très moyen pour le prix” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel San Giovanni

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel San Giovanni
“Très moyen pour le prix”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Beau jardin par contre chambre ultra bruyante on a pas besoin de réveil avec une vu sur des ppeupliers pour la restauration on évite en entre une sorte de gâteaux de riz plus que froide un civet de senglier insipide style plat prépare en usine la même portion dans l assiette du voisin aussi bien sur la viande que sur le gâteau de légume peut être que le senglier avant de mourir se predecoupe en part égale bref encore un établissement en corse qui vit de la beauté de l île mais attention avec des prix comme sa le client se lasse d être pris pour un volatile PS on et en mai alors en juillet et août ????? On se demande si on est en club ou un hôtel !!!!! Voilà le programme pour 280 e avec vu sur les peupliers et un repas médiocre pour 2 nuits sans les petits déjeuner

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l hôtel pendant une semaine. Tout était parfait : l acceuil exceptionnelle de la propriétaire, le magnifique parc, la piscine chauffée, le petit déjeuner, la chambre tout a fait adaptée pour une famille avec 2 enfants, le pique-nique... Une adresse que l on aimerait garder pour soit. L an prochain on espère revenir dans cet hôtel !
Un grand merci d avoir rendu ce séjour si agréable !

Séjour du avril 2014
Claye Souilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

super hotel cadre maginifique jardin paysagé avec bassin et cascade au calme, et tout de meme tres proche du centre en voiture à 5mm
belle piscine avec grande terasse aménagée avec transats
le personnel et les propriétaires sont charmants et tres accueillants avec de tres bon conseils pour des balades
les chambres sont inpeccables literie nickel 2 lits de 90 cote à cote
et pout mesdames un vrai seche cheveux dans la salle de bain pas un espece d'aspirateur mural!
bref une excellente adresse si vous venez en corse

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel équipé d'une piscine extérieure chauffée (même en hors saison) et d'un magnifique jardin très bien entretenu avec un plan d'eau, un tennis... Le cadre est superbe, l'accueil très chaleureux et les chambres très confortables. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Je recommande vivement !

Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Tout était parfait. Nous avons passé 5 nuits dans ce bel endroit de verdure. A 2 km du centre ville, au calme, dans un cadre qui aspire au repos. Belle chambre, piscine chauffée hors saison très appréciable, patronne à l'écoute de ses clients.
Prêts à y retourner sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures elles sont indépendantes de l'hôtel.
Baerenthal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je passe régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel et je n’hésite pas prolonger mon séjour durant le weekend. Le superbe parc, la piscine chauffée, les chambres rénovées, une bonne connexion Wifi, etc. tout est à votre disposition pour vous permettre un séjour agréable. Un petit regret cependant au niveau de la cuisine dont le niveau de qualité n’est plus comparable à l’excellence des années précédentes. Je viens d’y passer 3 nuits consécutives et les plats proposés étaient quelconques et basiques. L’assiette de fromage à la place du dessert était bien maigre avec des tranches trop fines à la limite de la transparence. J’exagère ici un peu mais la déception était bien réelle, surtout en comparaison des assiettes des autres hôtels de ma tournée corse. Il n’en reste pas moins que je n’envisage pas un instant de changer d’hôtel lors de mon prochain déplacement, j’espère simplement retrouver en plus le plaisir culinaire des années précédentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
tinmus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chouette hôtel, le cadre est très beau, très beau jardin on entend les grenouille c'est sympas la piscine et le jacuzzi sont vraiment bien.

La chambre est basique mais confortable par contre pas très bien insonorisé.
La petite terasse très chouette.

Le service agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel San Giovanni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giovanni

Établissement : Hotel San Giovanni
Adresse: Route d Arca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Porto-Vecchio
N°2 des hôtels romantiques à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel San Giovanni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giovanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Giovanni Porto Vecchio
Hotel San Giovanni Porto Vecchio Corse