“ENCHANTEUR”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Choisi sur TRIPADVISOR nous n avons pas été déçus de cet hôtel...
Accueil impeccable et très agréable, chambre parfaite (la 27) propre et moderne juste ce qu il faut.
Jardin/parc MAGNIFIQUE.....
Où on peut de balader tranquille (vu aussi des aires de jeu pour enfant).
Un peu excentré de porto-vecchio mais à bien moins de 5 minutes en voiture par de axes rapides.
Charmés nous y avons pris finalement le repas du soir (simple mais goûteux et parfumé) et aussi le petit dej sois une magnifique grosse paillote balinaise (l'expression est "mauvaise" vu le bâtit impressionnant au niveau des poutres)
Bref nous avons déjà prévu d y retourner plusieurs jours cette fois-ci lors de notre prochain séjour.
Allez y les yeux fermés franchement escale de charme...

Séjour en : juin 2014

203209 avis sur 431

Avis publié : 30 mai 2014

Un très beau jardin, reposant, coloré , piscine et jacuzzi, un bel hôtel dans ce cadre verdoyant, des chambres très confortables, avec vue sur la campagne.
La restauration est aussi agréable, les petits déjeuners très raffinés.
Hôtel à l'écart de Porto Vecchio, mais très bien placé pour découvrir les sites environnants.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Beau jardin par contre chambre ultra bruyante on a pas besoin de réveil avec une vu sur des ppeupliers pour la restauration on évite en entre une sorte de gâteaux de riz plus que froide un civet de senglier insipide style plat prépare en usine la même portion dans l assiette du voisin aussi bien sur la viande que sur le gâteau de légume peut être que le senglier avant de mourir se predecoupe en part égale bref encore un établissement en corse qui vit de la beauté de l île mais attention avec des prix comme sa le client se lasse d être pris pour un volatile PS on et en mai alors en juillet et août ????? On se demande si on est en club ou un hôtel !!!!! Voilà le programme pour 280 e avec vu sur les peupliers et un repas médiocre pour 2 nuits sans les petits déjeuner

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans l hôtel pendant une semaine. Tout était parfait : l acceuil exceptionnelle de la propriétaire, le magnifique parc, la piscine chauffée, le petit déjeuner, la chambre tout a fait adaptée pour une famille avec 2 enfants, le pique-nique... Une adresse que l on aimerait garder pour soit. L an prochain on espère revenir dans cet hôtel !
Un grand merci d avoir rendu ce séjour si agréable !

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 25 avril 2014

super hotel cadre maginifique jardin paysagé avec bassin et cascade au calme, et tout de meme tres proche du centre en voiture à 5mm
belle piscine avec grande terasse aménagée avec transats
le personnel et les propriétaires sont charmants et tres accueillants avec de tres bon conseils pour des balades
les chambres sont inpeccables literie nickel 2 lits de 90 cote à cote
et pout mesdames un vrai seche cheveux dans la salle de bain pas un espece d'aspirateur mural!
bref une excellente adresse si vous venez en corse

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel équipé d'une piscine extérieure chauffée (même en hors saison) et d'un magnifique jardin très bien entretenu avec un plan d'eau, un tennis... Le cadre est superbe, l'accueil très chaleureux et les chambres très confortables. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Je recommande vivement !

Avis publié : 11 avril 2014

Tout était parfait. Nous avons passé 5 nuits dans ce bel endroit de verdure. A 2 km du centre ville, au calme, dans un cadre qui aspire au repos. Belle chambre, piscine chauffée hors saison très appréciable, patronne à l'écoute de ses clients.
Prêts à y retourner sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures elles sont indépendantes de l'hôtel.