Hotel San Giovanni
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 436
Avis publié : 11 juillet 2014

Un très agréable séjour. chambre supérieure spacieuse avec très bonne literie et terrasse à niveau. Piscine et abords très propres . Magnifique parc avec mares , fleurs et de beaux arbres , le tout bien entretenu.
Petit-déjeuner varié et copieux , dommage pour les oeufs brouillés au lard , mais compensé par d'autres choses.
Restaurant proposant 2 menus , avec toujours un poisson au quotidien.
Si vous avez l'occasion de goûter des noix de saint-jacques sur lit de chicons , un vrai régal !
Une bonne adresse , un peu à l'écart , ce qui fait que les déplacements en voiture fatiguent un peu. ( mais on le savait avant de réserver )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

A 5 minutes de Porto Vecchio on peut profiter d'une piscine et d'un jacuzzi au milieu d'un calme et d'un cadre magnifique avec un jardin hyper entretenu, les chambres sont spacieuses et très agréables avec une terrasse donnant sur un jardin, un joli restaurant sur place, personnel agréable, rien à reprocher, on y retournera sans hésiter...de très belles plages se trouvent proche de l'hôtel ainsi que des villes comme Porto Vecchio Bonifacio...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Personnel attentionné, chambre confortable, petit déjeuner copieux & dans un cadre très agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle avait l'air très bien. Sans aucun doute une très bonne adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Choisi sur TRIPADVISOR nous n avons pas été déçus de cet hôtel...
Accueil impeccable et très agréable, chambre parfaite (la 27) propre et moderne juste ce qu il faut.
Jardin/parc MAGNIFIQUE.....
Où on peut de balader tranquille (vu aussi des aires de jeu pour enfant).
Un peu excentré de porto-vecchio mais à bien moins de 5 minutes en voiture par de axes rapides.
Charmés nous y avons pris finalement le repas du soir (simple mais goûteux et parfumé) et aussi le petit dej sois une magnifique grosse paillote balinaise (l'expression est "mauvaise" vu le bâtit impressionnant au niveau des poutres)
Bref nous avons déjà prévu d y retourner plusieurs jours cette fois-ci lors de notre prochain séjour.
Allez y les yeux fermés franchement escale de charme...

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 30 mai 2014

Un très beau jardin, reposant, coloré , piscine et jacuzzi, un bel hôtel dans ce cadre verdoyant, des chambres très confortables, avec vue sur la campagne.
La restauration est aussi agréable, les petits déjeuners très raffinés.
Hôtel à l'écart de Porto Vecchio, mais très bien placé pour découvrir les sites environnants.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple