“Très beau cadre”

Hotel San Giovanni
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits en août 2014 en chambre supérieure.

Superbe cadre. Joli parc arboré et bien entretenu. Belle piscine là aussi bien entretenue. L'extérieur des bâtiments manquent un peu de charme mais ça passe.

Sur la chambre, c'est très correct. Spacieuse, hauteur de plafond, matériaux modernes et déco sobre. Belle salle de bain bien qu'un peu petite, toilettes dans la salle de bain. Odeur un peu de renfermé dans la chambre.

Petit dej impeccable et dîner au restaurant de l'hôtel de très bonne qualité.

Hotel un peu à l'écart de porto vecchio, ce qui n'est pas bien grave .

En bref, on vous recommande vivement cet hotel. En terme de rapport qualité prix, ça sera très compliqué de trouver mieux dans le coin.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

196202 avis sur 430

Avis publié : 30 juillet 2014

Cadre splendide, superbe jardin, petit déjeuner varié, chambre spacieuse et propre, personnel serviable, coin piscine/ jaccuzi agréable et enfin la situation de l'hôtel à proximité de Porto Vecchio !
Bref nous reviendrons prochainement au San Giovanni !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

une charmant petit hotel familiale au calme dans un grand jardin. les chambres sont grandes et assez propre, l'accueil est poli et sympathique (un peu plus de sourire de la patronne serait bienvenu) service et qualité du restaurant excellent. une bonne adresse pour se reposer après avoir visiter les environ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Un très agréable séjour. chambre supérieure spacieuse avec très bonne literie et terrasse à niveau. Piscine et abords très propres . Magnifique parc avec mares , fleurs et de beaux arbres , le tout bien entretenu.
Petit-déjeuner varié et copieux , dommage pour les oeufs brouillés au lard , mais compensé par d'autres choses.
Restaurant proposant 2 menus , avec toujours un poisson au quotidien.
Si vous avez l'occasion de goûter des noix de saint-jacques sur lit de chicons , un vrai régal !
Une bonne adresse , un peu à l'écart , ce qui fait que les déplacements en voiture fatiguent un peu. ( mais on le savait avant de réserver )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

A 5 minutes de Porto Vecchio on peut profiter d'une piscine et d'un jacuzzi au milieu d'un calme et d'un cadre magnifique avec un jardin hyper entretenu, les chambres sont spacieuses et très agréables avec une terrasse donnant sur un jardin, un joli restaurant sur place, personnel agréable, rien à reprocher, on y retournera sans hésiter...de très belles plages se trouvent proche de l'hôtel ainsi que des villes comme Porto Vecchio Bonifacio...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel. Personnel attentionné, chambre confortable, petit déjeuner copieux & dans un cadre très agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la piscine mais elle avait l'air très bien. Sans aucun doute une très bonne adresse.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Choisi sur TRIPADVISOR nous n avons pas été déçus de cet hôtel...
Accueil impeccable et très agréable, chambre parfaite (la 27) propre et moderne juste ce qu il faut.
Jardin/parc MAGNIFIQUE.....
Où on peut de balader tranquille (vu aussi des aires de jeu pour enfant).
Un peu excentré de porto-vecchio mais à bien moins de 5 minutes en voiture par de axes rapides.
Charmés nous y avons pris finalement le repas du soir (simple mais goûteux et parfumé) et aussi le petit dej sois une magnifique grosse paillote balinaise (l'expression est "mauvaise" vu le bâtit impressionnant au niveau des poutres)
Bref nous avons déjà prévu d y retourner plusieurs jours cette fois-ci lors de notre prochain séjour.
Allez y les yeux fermés franchement escale de charme...

Séjour en : juin 2014