“Quand on aime, on y retourne….”

Hotel San Giovanni
Meudon
“Quand on aime, on y retourne….”
Avis écrit le 28 août 2014

Conquis par notre séjour l'an dernier, nous sommes revenus cette année dans cet excellent hôtel.
Toujours aussi bien accueillis, nous avons pu profiter d'une nouvelle décoration de la salle principale, ainsi que de la chambre et de l'espace autour de la piscine.
Le dîner est toujours aussi bon, digne d'un étoilé et le petit déjeuner délicieux. Le midi, il est agréable de prendre un croque-monsieur à la tomme corse à l'ombre de la tonnelle.
Les chambres sont toujours aussi bien entretenues, le parc de 3 hectares magnifique.
Nous avons bien profité de la piscine, du jacuzzi et du sauna.
Idéalement situé, au calme et à 5 minutes de Porto-Vecchio, il permet de visiter la Corse du Sud.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel bon rapport qualité/prix, dans un parc arboré, piscine totalement refaite, chambre très
zen, très bien entretenu, excellent accueil, demi-pension cuisine surprenante et raffinée, situation idéale au calme tout en étant très proche de Porto Vecchio.

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 22 août 2014

Cet hotel est idéalement situé, à deux pas de Porto Vecchio. Le personnel est disponible, compétent et toujours souriant. Notre chambre en rez de jardin était très fonctionnelle et agréable. Quant au petit déjeuner vous ne savez pas quoi choisir au vue du choix proposé. Nous étions en demi pension et chaque soir le dîner était équilibré, soigné et délicieux. En résumé si nous revenons dans la région nous reviendrons au San Giovanni .

Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2014

Rien qu'en arrivant le ton est donné : parc paysagé magique, verdure, ombre, lac et nénuphars, bref de quoi régaler la vue et s'y sentir bien. Je n'y ai (malheureusement) que mangé l'hôtel était complet depuis bien longtemps.
Installez vous sous le "boucarou" et laissez vous guider. Carte simple et savoureuse servi en toute gentillesse et décontraction.
Un ptit peu de charcuterie en entrés, une viande bien cuite bien accompagnée et le tout très bien présenté.
Un déjeuner d'affaire inoubliable en tout point de vue.
Promis la prochaine fois c'est l'hôtel en plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2014

Assez proche du centre ville et des belles plages mais beaucoup d'embouteillages en cette période estivale pour y accéder.
L'hôtel dispose d'un grand parc fort agréable: jeux pour enfants, belle terrasse couverte pour les repas, piscine chauffée et jacuzzi très propres et bien agencés.
Accueil impeccable, personnel attentionné. Quant à la chambre assez spacieuse, moderne avec un bon balcon.
Le petit déjeuner en buffet est largement copieux et très varié avec certains produits de qualité.
Points noirs à améliorer rapidement: bruyant dans les couloirs (nettoyage commençant très tôt et frappant à la porte) et dîner assez catastrophique. En effet pour 23 euros on trouve bien meilleur ailleurs qu'une salade nicoise du commerce ou une mousse au chocolat blanc industrielle (très froide sortant du frigo, compacte et écoeurante). De plus service manquant de professionnalisme.
Mais globalement intéressant avec un prix dans la moyenne.

Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits en août 2014 en chambre supérieure.

Superbe cadre. Joli parc arboré et bien entretenu. Belle piscine là aussi bien entretenue. L'extérieur des bâtiments manquent un peu de charme mais ça passe.

Sur la chambre, c'est très correct. Spacieuse, hauteur de plafond, matériaux modernes et déco sobre. Belle salle de bain bien qu'un peu petite, toilettes dans la salle de bain. Odeur un peu de renfermé dans la chambre.

Petit dej impeccable et dîner au restaurant de l'hôtel de très bonne qualité.

Hotel un peu à l'écart de porto vecchio, ce qui n'est pas bien grave .

En bref, on vous recommande vivement cet hotel. En terme de rapport qualité prix, ça sera très compliqué de trouver mieux dans le coin.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Cadre splendide, superbe jardin, petit déjeuner varié, chambre spacieuse et propre, personnel serviable, coin piscine/ jaccuzi agréable et enfin la situation de l'hôtel à proximité de Porto Vecchio !
Bref nous reviendrons prochainement au San Giovanni !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille