“Nettement sous classé !”

Hotel San Giovanni
Villeneuve Loubet
“Nettement sous classé !”
Avis écrit le 5 juillet 2009

Ambience et cadre d' exception a 1/2 heure de Bonifacio et 1/4 d' heure de plages de Cala Rossa et Palobbaggia le rêve...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Lausanne
Avis écrit le 10 juin 2009

Les photos du site m'avaient séduit : notre séjour nous a montré qu'elles sont complètement représentatives de la réalité. Le "jardin-parc" est superbe et confortable.
Cuisine simple mais savoureuse. Accueil excellent.
Superbe havre de paix après une étape à moto.
Bonne intimité (petites terrasses individuelles tournées vers la verdure), chambres spacieuses.
Vraiment : leur site Web ne ment pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2009

Les mots sont souvent surfaits pour décrire un lieu que l'on aime ; pourtant, il me semble important, par ce témoignage, de rendre un hommage au personnel de cet hôtel, qui met tout en oeuvre pour faire d'un séjour, un moment simple et chaleureux.
J'apprécie cette halte autant pour mes déplacements professionnels que personnels.
Patricia est un chef d'orchestre d'une finesse et d'une sensibilité rares qui permet de maintenir intact la qualité de l'accueil et, en faire ainsi une tradition familiale, en portant haut le flambeau transmis par son papa.
La cuisine aussi est une affaire de famille ; des produits locaux au service d'une cuisine inventive et recherchée.....bravo au chef (Blandine) qui travaille dans l'ombre.
Enfin le parc, héritage de leur artiste de père, est un endroit qui se prête aux moments de détente, de rêves, de lecture ou de moments doux à deux (pour les chanceux).

Le seul doute sur cet hôtel est de taille..........
"aurais-je de la place pour mon prochain séjour ??"
car les places sont chères et Patricia impitoyable ! ! ! :))

Jérôme from isère

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Paris,France
Avis écrit le 28 août 2008

J'ai reservé cet hotel apres avoir eu un coup de coeur en cherchant sur internet.
L'hotel est aussi beau que sur le site, le parc est magnifique. Tout l'environnement fait penser à un 4 étoiles. Tennis, Ping Pong, Parking, Piscine, sauna, Jaccuzi...Seule la chambre (nous avions la n°2) est conforme sans surprise à du 2étoiles. Mais, il y a quand même une petite terrasse entourée de palmier.
En plus, ce qui ne gâche rien, le personnel est adorable. On voit que c'est une affaire de famille, avec le coté convivial et professionnel. Par exemple, Patricia, on voit qu'elle s'assure que tout se passe bien pour tout ces clients. Elle a un petit mot pour chacun. Mais également son mari, Raquel ou le serveur (désolé je ne connais pas son nom). Tous ont été vraiment adorables!Et pourtant mon ami et moi sommes dans l'hôtellerie.
La demi pension obligatoire me faisait un peu peur. Sincèrement, on a très bien mangé:tarte fine aux poivrons et à la féta, porc aux champignons, crumble aux abricots. Soupe froide de poivrons et tomates à la mozzarella, lasagne de légume, mousse au chocolat.
Et le petit dej le matin, plus que correct pour un 2étoiles, que l'on peut prendre dehors au soleil....
Si on est pas vraiment prés de Porto Vecchio à pied, on se sent tellement bien à l'hôtel que ça vaut le coup!

J'ai attendu mon escapade à l'hôtel San Giovanni pendant des mois et je n'ai vraiment pas été déçue!!!

• a aimé — l'environnement
  • n'a pas aimé — la chambre : basique
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 7 avril 2008

Avons trouvé l'adresse de ce super hotel il y a quelques annees sur le guide du routard.. l'endroit est superbe ...la nourriture que des produits f'rais..!! bref un pur moment de bonheur ...ideal pour les enfants et ...les parents !!! ici entre le papa la maman patricia et son equipe l'on est de la famille....un endroit ou l'on revient ...c'est sur...et d'ou l'on part la larme à l'oeil en se disant que l'été prochain est loin !!! corinne ruellan et sa famille

• a aimé — le parc et les proprietaires
  • n'a pas aimé — la difficulte pour trouver une dispo en juillet
  • Séjour du juillet 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belge
Avis écrit le 3 septembre 2007

Très très bon séjour dans cet hôtel. A souligner, la beauté du jardin mais surtout la gentillesse de tout le personnel, la proreté de l'établissement, la jeune chef coq qui vous mitonne des petits plats avec beaucoup de recherches pour ne pas tomber dans le bête steack frites.
Félicitations.

• a aimé — La cuisine
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du août 2007
de la Drôme
Avis écrit le 21 juillet 2007

Dans un parc très agréable (superficie de 3 ha) où se mêlent
fontaines et ornement floréal très bien agencé, fait que ce lieu vous aspire à la détente et au repos.
Mais pour les plus actifs, le tennis et la piscine leur permettront de s'adonner aux joies du sport et ils pourront toujours se détendre dans le jacuzzi.
Si nous parlons de l'accueil, que se soit de la direction ou du personnel, fort sympathique et serviable, tout est réuni pour que vous passiez d'agréables vacances.

• a aimé — environnement ,et tous a plain-pied
  • n'a pas aimé — rien de special
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)