Contrôle des avis
Avis écrit le 17 octobre 2017

Les plus:
- L'hôtel est niché au sein d'un petit jardin.
- Nous avons opté pour une chambre supérieure avec terrasse et nous avons profité d'un calme idyllique. Avec en plus des volets à la chambre qui assurent une obscurité totale et une très bonne literie, nous avons passé des nuits de rêve!
- La chambre est relativement grande avec même un canapé.
- Le petit-déjeuner est délicieux avec un buffet offrant du salé et du sucré (presque tout fait maison).
- L'environnement de la piscine est joli et la piscine propre et chauffée

Les moins
- Un peu de bruit autour de la piscine (proximité de la route)
- La salle de bains est petite et la douche minuscule
- Odeur désagréable dans la salle de bains
- Accueil peu chaleureux

Nous avions séjourné dans un hôtel 4 étoiles du même style en Corse l'année dernière. Alors effectivement, sur des petits détails, ils scorent mieux mais quand on sait que nous avons payé la moitié du prix cette année, le choix est vite fait, on retournera au San Giovanni sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres standard doivent être beaucoup plus bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2017

Hôtel situé au calme à 5 minutes de Porto - Vecchio .
Accueil super sympa,à disposition piscine chauffée - jacuzzi - sauna - tennis.
Très bon petit déjeuner (copieux) idem pour le dîner.
Chambre fonctionnelle et propre - bonne literie.
Vivement 2018 pour un retour en Corse.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

seul BMOL les murs qui s'effrite suite a une innondation de décembre 2016 on me l'a dit mais un hotel de ce nom ne devrait pas avoir des murs avec un tel problème!!!sinon tout les restes est + impeccable, les chambres sont nickels et très propres,la personne du déjeuner est d'une gentilesse et pret a vous aider,le repas du soir nickel et la dame a l'accueil est également prete a vous trouver tout les renseignements necessaires
je recommande cette hotel car je reviendrais

Astuce pour la chambre : elles sont presque toute impeccable
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

près de Porto-Vecchio sans la cohue et le bruit; résidence calme et reposante.
Accueil très agréable.
Piscine chauffée et jacuzzi pour une relaxation maximum.
Chambre avec balcon vue sur jardin
grand parking gratuit

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Bel accueil, chambre agréable et spacieuse. Hôtel situé au calme dans un beau parc. Vous pourrez profiter de la piscine chauffée ainsi que d'un jaccuzi et sauna. Petit déjeuner de qualité avec du choix. Bref un court mais bon séjour à l'hôtel San Giovanni.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple