Hotel San Giovanni
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
253 $US
234 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 283 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
182 $US
Hôtel Shegara(Porto-Vecchio)
189 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Santa Giulia Palace(Porto-Vecchio)
232 $US
  • Parking gratuit
Résidence Fiori de Cala Rossa(Lecci)(Bonne affaire !)
132 $US
351 $US
272 $US
  • Piscine
Hotel Holzer(Porto-Vecchio)(Bonne affaire !)
148 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

251 $US
Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
296 $US
getaroom.com
741 $US
Avis publié : 14 novembre 2010

Bel emplacement au calme à proximité de Porto Vecchio avec son jardin enchanteur et sa piscine chauffée !!! Accueil cordial et attentionné, cuisine généreuse
Seul petit bémol le prix du petit déj (11€) disproportionné par rapport au prix de l'ensemble.
Nous le recommandons vraiment à tous

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Apres plusieurs journées a voyagé et a marché plusieurs km, nous avons beaucoup apprécie nous reposer à la piscine et dans les jardins de ce petit hôtel!
Il est situé a proximité de Porto Vecchio, ms assez loin de la foule!....Quoi de plus agréable que de prendre l'appéritif au jardin avant de passer sous la tonnelle pour le dîner! et ceci sans prendre de voiture! Les repas sont simples et excellents et le petit -déjeuner , formule buffet , offre beaucoup de choix.
Notre chambre était simple, la déco n'est pas extra.....mais tout est propre et spacieux avec cet espace adjacent avec un lit simple, parfait pour les valises.
Au moment de notre réservation , il y avait eu quelques mélange dans notre correspondance pour la confirmation de la réservation et j'étais un peu craintive au sujet de la réception, mais tout était parfait! l"acceuil était très symapthique !
L'atmosphere dans ce petit hôtel est très sympathique.et très relax...il faut y resté plus longtemps!
Les routes étant si sinueuses en Corse ,on avait hésité a utilisé cet l'hôtel comme base....à refaire, on peux y passer facilement la semaine pour visier la région.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Hotel 2 étoiles, mais avec les comforts d'un 3 étoiles au moins.
Ambiance et jardin très beaux. Position parfaite, pas loin de Porto Vecchio et des plages.
Petit-déjeuner très bonne, le diner par contre n'est pas exceptionel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bon séjour, ambiance familiale.
Bravo à la cuisinière, nous nous sommes régalés.
Le cadre est super reposant et très agréable.
La chambre est très confortable et bien aménagée.
Une seule envie, y retourner au plus vite.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Partis à 4 couples, 12 nuits en demi-pension dans cet hôtel nous avons été accueilli comme des rois.
Le cadre, les chambres, le personnel et surtout la restauration n'ont rien à envié à un 3 étoiles.
Le parc est magnifique, l'accueil parfait, toujours quelqu'un"un pour s'occuper de vos caprices,, vous donner les bons tuyaux pour une rando ou une bonne plage les repas sont parfaits, cuisine gastronomique de corse, toujours variée et différente.
Nous avons tous été ravis de notre séjours.
Je conseille cet hôtel pour des personnes séjournant sur Porto Vecchio.
Par contre il faut réserver tôt car l'adresse est connu.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis