“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mariosa

Hôtel Mariosa
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

J'y ai emmené - par surprise - mon fiancé pour son anniversaire. Je ne connaissais pas l'endroit. Nous sommes arrivés au paradis. Nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait, du service au confort, en passant par la nourriture. Le cadre est magique.
Nous nous sommes promis d'y retourner chaque année.
Nous ne pouvions pas imaginer que des endroits comme cela existe à 1h30 de Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Responsable réception de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Mademoiselle Friedlander et Cher Monsieur Most,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau.
Amicalement,
Toute l'équipe du Mariosa.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel au mois d’avril pour un week-end end détente à Porto-Vecchio. Hôtel récent et parfaitement situé en bord de mer.
Le personnel de l’établissement est très accueillant. La chambre était très spacieuse, confortable, avec une décoration contemporaine aux lignes très pures. La literie est excellente. Le petit plus : une baignoire hydro-massante dans la chambre en plus de la douche accompagnée d’un peignoir moelleux. Toutes les chambres du rez-de-chaussée possèdent une petite terrasse gazonnée avec une petite table et 2 chaises pour profiter de la vue mer.
De quoi bien se détendre surtout que l’insonorisation est parfaite. Mais le charme de cet hôtel c’est sa terrasse pour prendre le petit déjeuner au bord de la piscine avec une vue superbe sur le golf de Porto-Vecchio et la plage arborée de quelques pins.
Un week-end tout confort, idéal pour la détente.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers Clients,

Merci beaucoup pour votre gentille contribution et vos remarques. Très proche de nous, depuis AJACCIO, revenez souvent nous voir, nous préparons quelques surprises pour vous donner encore plus de confort, afin de profiter de moments de délassement, d'escapades ou weekends de détente et gourmandises...
La gentillesse de vos mots en ce qui concerne notre service et nos préstations nous va droit au coeur, je vous en remercie et vous donne rendez-vous au plus vite !
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné dans la partie villa Mariosa. Le standing 4 étoiles était inexistant. Pas de frigo ou du moins pas de prise prévue pour celui-ci, pas de peignoirs, pas de rideaux à la baie vitrée, des chaises de terrasse sales, une baignoire qui fuit et des propriétaires méprisants, pas de produits de toilette, pas de personnel pour accueillir (une attente d'une demie-heure pour avoir notre chambre)... Extrêmement déçus, c'est à croire que cet hôtel n'a pas été fondé par passion mais juste pour faire du business.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons juger de la partie hôtel, mais nous déconseillerions fortement la partie "Villa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous proposons de nous recontacter soit par e-mail à l'adresse contact@hotelmariosa.com soit par téléphone au 04 95 70 17 77.
Dans l'attente de votre retour,
Salutations,
L'équipe du Mariosa
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 16 sur 44 à Porto-Vecchio
Hotel Le Roi Theodore - Relais du Silence
Hotel Le Roi Theodore - Relais d...
N° 4 sur 44 à Porto-Vecchio
N° 5 sur 44 à Porto-Vecchio
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci

Vous connaissez Hôtel Mariosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mariosa

Établissement : Hôtel Mariosa
Adresse: Route de Palombaggia | Lieu-dit Aja del Forno, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mariosa 4*
L'Hôtel Mariosa se veut une maison intime et chaleureuse traitée dans un esprit résolument contemporain. Situé sur la Route de Palombaggia, vous trouverez votre écrin de sérénité entre mer et montagne. Composé de 27 chambres à la décoration discrète te moderne. Au restaurant, dans une ambiance décontractée, les pieds dans l'eau ou la tête dans les étoiles, vous y découvrirez nos petit-déjeuner buffet, déjeuners fraîcheurs, apéritifs ou encore nos barbecues! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mariosa Porto-Vecchio, Corse