“5 star hotel” 5 sur 5 bulles

Hôtel Mariosa
“5 star hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Tout etait parfait

Les chambres sont spacieuses , bien equipees et tres propres. La literie est excellente et la salle de bains munis de spa bath et douche.

Le service est digne d'un hotel 5 etoiles , et le personnel est attentif aux moindres de vos besoins, efficace et reactif

L'emplacement est ideal pour des vacances reposantes !

Je recommende vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres situees dans le building principal si vous n'etes pas vehicules
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame , cher Monsieur,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil et service irréprochable.Le personnel est chaleureux et disponible.Séjour très agréable, chambres spacieuses et décoration au top!L'hotel est bien placé et au calme.Idéal pour se reposer.Ravie de l hotel Mariosa...vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est sublime, très bonne accueil, les chambres sont superbes mais un peu décue par la vue sur mer. La piscine est très belle, le petit déjeuner très varié et très bon, un petit bémol pour la qualité du café mais sinon le reste était parfait ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de restauration le soir mais formule de tapas, charcuterie, foie gras et tartines très bonnes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Mariosa H, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenons compte de vos remarques.

Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Corse.

Le Mariosa
Sevres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très joli emplacement, au calme. Architecture judicieuse pour profiter un maximum de la vue mer sans pour autant s'imposer dans le paysage.
Mention spéciale pour le personnel véritablement accueillant et chaleureux avec un service irréprochable.
Restauration excellente.
Chambre spatieuse, très contemporaine avec sa baignore hydromassante et sanitaire apparente.
Un vrai bol d'air, dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
L'équipe du Mariosa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour très agréable, très belle hôtel, au calme, chambre très spacieuse avec baignoire hydromassante dans la chambre ( petit plus pour les amoureux ) plus une douche, peignoir, et chausson a disposition, un grand lit très moelleux mobilier contemporain très jolie épurer, petit déjeuner au pieds des montagnes et de la mer , piscine chauffé avec une vue extraordinaire sur le golf de porto Vecchio !! on respire l'air de la plus belle île .....la situation et idéal pour visiter Porto Vecchio a quelque mn en voiture visite de Propriano et n'oublions pas my favorite Bonifacio et Zonza les montagnes et le lac recommander une nature incroyable et bien d'autres encore....on ne s'ennuie pas!! le personnel et très accueillant, l'accueil est chaleureux, très discret, disponible a tout moment , conviviale, toujours a votre écoute . Un petit coin de paradis nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mariosa H, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'équipe du Mariosa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Week-end d'anniversaire surprise dans ce boutique hôtel corse par excellence. La situation est idéal (30 min de Figari airport), 10 min du centre ville de Porto Vecchio et à quelques minutes en voitures des plages). L'accueil est chaleureux, le personnel accueillant, souriant et disponible et discret à la fois. Petit déjeuner copieux! Le pain est cuit sur place! Un délice!
Intime et décoré avec goût, les chambres sont spacieuses avec une très jolie vue sur la piscine, donnant également sur la mer. Vraiment un petit coin de paradis à 1H30 de la grisaille parisienne! à refaire très très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Mariosa H, l'équipe du Mariosa de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chère Madame et cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous recevons vos compliments avec plaisir.

Le Mariosa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

J'y ai emmené - par surprise - mon fiancé pour son anniversaire. Je ne connaissais pas l'endroit. Nous sommes arrivés au paradis. Nous avons passé un séjour de rêve. Tout était parfait, du service au confort, en passant par la nourriture. Le cadre est magique.
Nous nous sommes promis d'y retourner chaque année.
Nous ne pouvions pas imaginer que des endroits comme cela existe à 1h30 de Paris.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Responsable réception de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Mademoiselle Friedlander et Cher Monsieur Most,
Toute l'équipe du Mariosa.
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 4 à Lecci
Hotel Casadelmar
Hotel Casadelmar
N° 15 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Hôtel Mariosa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mariosa

Établissement : Hôtel Mariosa
Adresse: route de Palombaggia | Lieu-dit Aja del Forno, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mariosa 4*
L'Hôtel Mariosa se veut une maison intime et chaleureuse traitée dans un esprit résolument contemporain. Situé sur la Route de Palombaggia, vous trouverez votre écrin de sérénité entre mer et montagne. Composé de 27 chambres à la décoration discrète te moderne. Au restaurant, dans une ambiance décontractée, les pieds dans l'eau ou la tête dans les étoiles, vous y découvrirez nos petit-déjeuner buffet, déjeuners fraîcheurs, apéritifs ou encore nos barbecues! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mariosa Porto-Vecchio, Corse