“Magique”
Avis sur Hôtel Mariosa

Hôtel Mariosa
“Magique”
Avis écrit le 29 juin 2014

Un hotel splendide et chalereux!! Le personnel est au petit soin de ses clients. On y mange tres bien. Directions au top et tres conprehensive. Deco: disign epure chambre tres spacieuse avec une vue magnifique. A faire !!!!! Sarah et Jonathan B

• Séjour du juin 2014
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés
Sincères salutations,

Draveil
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel très bien situé, une piscine et une plage privée avec une superbe vue sur Porto Vecchio. De plus le personnel est très sympathique et très réactif. Seul bémol difficile de se sécher les cheveux il n'y a pas de prise à côté des miroirs et le prix des petits déjeuners n'est pas à la hauteur de la prestation.

• Séjour du juin 2014
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés
Sincères salutations,
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable, un.personnel souriant et efficace. Toujours plein de petites attentions... Une chambre avec vue magnifique et des équipements top (douche et balneo). Très belle Piscine et accessoires exterieurs confortables et très bien entretenues. Le seul bémol concerne le petit-déjeuner certes excellent mais avec un prix excessif

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Madame , Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en considération.
Avis écrit le 20 juin 2014

Tout etait parfait

Les chambres sont spacieuses , bien equipees et tres propres. La literie est excellente et la salle de bains munis de spa bath et douche.

Le service est digne d'un hotel 5 etoiles , et le personnel est attentif aux moindres de vos besoins, efficace et reactif

L'emplacement est ideal pour des vacances reposantes !

Je recommende vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres situees dans le building principal si vous n'etes pas vehicules
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Madame , cher Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil et service irréprochable.Le personnel est chaleureux et disponible.Séjour très agréable, chambres spacieuses et décoration au top!L'hotel est bien placé et au calme.Idéal pour se reposer.Ravie de l hotel Mariosa...vivement les prochaines vacances!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous en remercions.
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est sublime, très bonne accueil, les chambres sont superbes mais un peu décue par la vue sur mer. La piscine est très belle, le petit déjeuner très varié et très bon, un petit bémol pour la qualité du café mais sinon le reste était parfait ! Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pas de restauration le soir mais formule de tapas, charcuterie, foie gras et tartines très bonnes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mariosa H, Directeur général de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous tenons compte de vos remarques.

Toute l’équipe du Mariosa espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Corse.

Sincères salutations.

Le Mariosa
Sevres, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Très joli emplacement, au calme. Architecture judicieuse pour profiter un maximum de la vue mer sans pour autant s'imposer dans le paysage.
Mention spéciale pour le personnel véritablement accueillant et chaleureux avec un service irréprochable.
Restauration excellente.
Chambre spatieuse, très contemporaine avec sa baignore hydromassante et sanitaire apparente.
Un vrai bol d'air, dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations.
L'équipe du Mariosa
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel Version Maquis
Hotel Version Maquis
N° 2 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Mariosa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mariosa

Établissement : Hôtel Mariosa
Adresse: route de Palombaggia par Piccovaggia | Casetta Bianca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mariosa 4*
L'Hôtel Mariosa se veut une maison intime et chaleureuse traitée dans un esprit résolument contemporain. Situé sur la Route de Palombaggia, vous trouverez votre écrin de sérénité entre mer et montagne. Composé de 27 chambres à la décoration discrète te moderne. Au restaurant, dans une ambiance décontractée, les pieds dans l'eau ou la tête dans les étoiles, vous y découvrirez nos petit-déjeuner buffet, déjeuners fraîcheurs, apéritifs ou encore nos barbecues! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mariosa Porto-Vecchio, Corse