“Que dire de plus ....”
Avis sur Hôtel Mariosa

Hôtel Mariosa
Avis publié : 30 juin 2014

Magnifique ... Equipe très professionnelle et accessible : Bravo !!!!!
Superbe emplacement , vous êtes devant un terrible choix : La mer ou la Piscine
Hotel très bien pensé et s 'harmonisant parfaitement dans le paysage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Madame , Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire,

Avis publié : 30 juin 2014

Un grand merci pour l'accueil et la disponibilité des propriétaires de ce très bel Hôtel.

Ils ont répondu à toutes nos demandes avec un grand professionnalisme et une grande gentillesse.

Nous reviendrons très prochainement.

L’Hôtel est neuf et les chambres sont parfaitement propres.

Bravo, continuez ainsi,

Jean.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Avis publié : 29 juin 2014

Un hotel splendide et chalereux!! Le personnel est au petit soin de ses clients. On y mange tres bien. Directions au top et tres conprehensive. Deco: disign epure chambre tres spacieuse avec une vue magnifique. A faire !!!!! Sarah et Jonathan B

• Séjour en : juin 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel très bien situé, une piscine et une plage privée avec une superbe vue sur Porto Vecchio. De plus le personnel est très sympathique et très réactif. Seul bémol difficile de se sécher les cheveux il n'y a pas de prise à côté des miroirs et le prix des petits déjeuners n'est pas à la hauteur de la prestation.

• Séjour en : juin 2014
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable, un.personnel souriant et efficace. Toujours plein de petites attentions... Une chambre avec vue magnifique et des équipements top (douche et balneo). Très belle Piscine et accessoires exterieurs confortables et très bien entretenues. Le seul bémol concerne le petit-déjeuner certes excellent mais avec un prix excessif

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mariosa H, Gérant de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Madame , Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en considération.

Avis publié : 20 juin 2014

Tout etait parfait

Les chambres sont spacieuses , bien equipees et tres propres. La literie est excellente et la salle de bains munis de spa bath et douche.

Le service est digne d'un hotel 5 etoiles , et le personnel est attentif aux moindres de vos besoins, efficace et reactif

L'emplacement est ideal pour des vacances reposantes !

Je recommende vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres situees dans le building principal si vous n'etes pas vehicules
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Madame , cher Monsieur,

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil et service irréprochable.Le personnel est chaleureux et disponible.Séjour très agréable, chambres spacieuses et décoration au top!L'hotel est bien placé et au calme.Idéal pour se reposer.Ravie de l hotel Mariosa...vivement les prochaines vacances!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mariosa H, Propriétaire de Hôtel Mariosa, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mariosa.

Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hôtel Costa Salina
N° 5 sur 42 à Porto-Vecchio
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hôtel Mariosa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mariosa

Adresse: route de Palombaggia par Piccovaggia | Casetta Bianca, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Porto-Vecchio
N°1 des hôtels en bord de mer à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 179€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mariosa 4*
L'Hôtel Mariosa se veut une maison intime et chaleureuse traitée dans un esprit résolument contemporain. Situé sur la Route de Palombaggia, vous trouverez votre écrin de sérénité entre mer et montagne. Composé de 27 chambres à la décoration discrète te moderne. Au restaurant, dans une ambiance décontractée, les pieds dans l'eau ou la tête dans les étoiles, vous y découvrirez nos petit-déjeuner buffet, déjeuners fraîcheurs, apéritifs ou encore nos barbecues! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mariosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mariosa Porto-Vecchio, Corse